Delapouite a dit:il semblerait que le secteur qui cartonne bien depuis au moins 2 ans maintenant sont les sonneries de telephone.
Delapouite a dit:Vente en ligne de paté dans le Jura ! C'est le boom surtout quand c'est la saison des cornichons.
rottman a dit:Cependant le marché est en baisse car les nouveaux portables permettent de pouvoir telecharger sur le pc via bluetooth... et donc gratuitement...
Cependant le marché est en baisse car les nouveaux portables permettent de pouvoir telecharger sur le pc via bluetooth
Les derniers reportages vus a Capital et au JT de 20h parlent d'un marché en plein boom.
hervedidier a dit:Les derniers reportages vus a Capital et au JT de 20h parlent d'un marché en plein boom.
C'est mauvais signe pour ce marché, il va certainement dégringoler rapidement !!!
parisien94 a dit:Cependant le marché est en baisse car les nouveaux portables permettent de pouvoir telecharger sur le pc via bluetooth
Marché en baisse :lol: Les derniers reportages vus a Capital et au JT de 20h parlent d'un marché en plein boom. Revoit tes sources :wink:
rottman a dit:en étant positioné premier sur une requète qui est demandée environ 160 000 fois par mois (d'après espotting)...
MagicYoyo a dit:Si c'est dans Capital, sur LA chaîne de la crédibilité, c'est que ça doit être vrai...
rottman a dit:par mois :
(environ)
1er mois : 500€
2ème : 500€
3ème : 450€
4ème : 400€
....
....
....
Dernier mois : 250€
Immo a dit:ouhps, question mal formulée
Quand espotting indique 160 000 visites pour une requete, en etant premier sur celle-ci combien cela te rapporte t-il de visiteur pour ce mot clé, juste pour savoir si cet outil est pertinent ou juste une approche de la réalité
yeca a dit:ouah. sur une requete donnée à 1600 fois seulement sur espoting, lorsque je suis second je monte à 350 € !
rottman a dit:Immo a dit:ouhps, question mal formulée
Quand espotting indique 160 000 visites pour une requete, en etant premier sur celle-ci combien cela te rapporte t-il de visiteur pour ce mot clé, juste pour savoir si cet outil est pertinent ou juste une approche de la réalité
J'ai seulement environ 6200 visiteurs uniques et 62000 pages vues par mois
Immo a dit:tes 6200 visiteurs ne doivent pas venir non plus de ce mots clé uniquement
Pour en revenir a l'affiliation, un mec d'Advertising(.com) m'a téléphoné pour me proposer un "partenariat"; Est-ce que vous connaissez cette entreprise, sont-ils sérieux ?
Merci
kikoulespoucesverts a dit:Je connais quelqu'un qui avec les A*d*... se fait 1500 $ / mois pour 10 000 visiteurs uniques.
Même pas du charme... Mais bon...