Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section. Si d'aventure c'était le cas veuillez m'excuser.
Ma réflexion est la suivante.
Pour une entreprise, ne pouvant utiliser Google My Business pour localiser son activité (parce que, par exemple, elle n'accueille pas de publique dans ces locaux), ayant plusieurs bureaux en France, comment aider Google à montrer le site web de cette entreprise à un utilisateur 1 dans la ville 1, à utilisateur 2 dans la ville 2 etc...
Autrement dit en dehors de Google My Business et des composants de CMS prévus à cet effet, quelle est la bonne pratique dite "naturelle" pour indiquer un ou plusieurs emplacements de bureau à Google et ainsi potentiellement apparaitre dans les pages de résultats de recherches à proximité géographique de là où la recherche a été faite ?
Par avance merci à tous ceux qui apporteront une explication ou me permettront de comprendre grâce leur participation.
Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section. Si d'aventure c'était le cas veuillez m'excuser.
Ma réflexion est la suivante.
Pour une entreprise, ne pouvant utiliser Google My Business pour localiser son activité (parce que, par exemple, elle n'accueille pas de publique dans ces locaux), ayant plusieurs bureaux en France, comment aider Google à montrer le site web de cette entreprise à un utilisateur 1 dans la ville 1, à utilisateur 2 dans la ville 2 etc...
Autrement dit en dehors de Google My Business et des composants de CMS prévus à cet effet, quelle est la bonne pratique dite "naturelle" pour indiquer un ou plusieurs emplacements de bureau à Google et ainsi potentiellement apparaitre dans les pages de résultats de recherches à proximité géographique de là où la recherche a été faite ?
Par avance merci à tous ceux qui apporteront une explication ou me permettront de comprendre grâce leur participation.