Michel a dit:Absolument, un site pertinent et avec un réel contenu peut rester au top en positionnement des années, voir beaucoup plus, sans aucune MAJ
Je confirme, j'en connais un dans ce cas.Michel a dit:Absolument, un site pertinent et avec un réel contenu peut rester au top en positionnement des années, voir beaucoup plus, sans aucune MAJ
-Brian- a dit:Je confirme, j'en connais un dans ce cas.Michel a dit:Absolument, un site pertinent et avec un réel contenu peut rester au top en positionnement des années, voir beaucoup plus, sans aucune MAJ
Tout est relatif... je suis assez inexpérimenté en la matière, et lorsque j'avais évoqué le cas sur WRI en disant qu'elle l'était, les utilisateurs plus expérimentés avaient ri en lisant cela (ça m'apprendra !)... :mrgreen:webmasterdemonsite a dit:-Brian- a dit:Je confirme, j'en connais un dans ce cas.Michel a dit:Absolument, un site pertinent et avec un réel contenu peut rester au top en positionnement des années, voir beaucoup plus, sans aucune MAJ
ah bon, et sur une thématique concurrentielle :?: 8O
Comme reqête concurrentielle effectivement ... :wink:-Brian- a dit:Tout est relatif... je suis assez inexpérimenté en la matière, et lorsque j'avais évoqué le cas sur WRI en disant qu'elle l'était, les utilisateurs plus expérimentés avaient ri en lisant cela (ça m'apprendra !)... :mrgreen:
La thématique en question, c'est la g*rde de ch*t.