Bonjour nouveau sur WRI je souhaiterai savoir si certain membre de la communauté pourrait m'aiguiller pour choisir un VPS.
A l'heure actuelle j'ai trouvé les offres suivantes :
VKS d'ovh 4.99 € HT
VPS Firstheberg 4.99 € HT
VPS Onetsolutions 6 € TTC
VPS d'ovh 14.99 € HT
VPS Gandi 12 € HT
(Je n'ai pas osé mettre de lien je ne connais pas la politique de la maison :mrgreen: )
Au niveau des besoins je souhaite hébergé plusieurs sites internet le tout fait environ 3000 pages vues/jours sur un CMS maison. Si je n'ai pas choisi de mutu c'est parce que j'ai envie d'administrer la machine et que j'en ai marre d'avoir 1 mutu par site.
Bien entendu je préfèrerai payer le moins cher possible, mais je voudrais surtout savoir si certains membres utilisent ces hébergements et si oui :
Pour quel trafic ?
Quel type de service tourne sur la machine ?
Stabilité du service ?
Voilà c'est un peu prêt tout, si vous avez d'autres infos je suis bien entendu preneur :wink:
A l'heure actuelle j'ai trouvé les offres suivantes :
VKS d'ovh 4.99 € HT
VPS Firstheberg 4.99 € HT
VPS Onetsolutions 6 € TTC
VPS d'ovh 14.99 € HT
VPS Gandi 12 € HT
(Je n'ai pas osé mettre de lien je ne connais pas la politique de la maison :mrgreen: )
Au niveau des besoins je souhaite hébergé plusieurs sites internet le tout fait environ 3000 pages vues/jours sur un CMS maison. Si je n'ai pas choisi de mutu c'est parce que j'ai envie d'administrer la machine et que j'en ai marre d'avoir 1 mutu par site.
Bien entendu je préfèrerai payer le moins cher possible, mais je voudrais surtout savoir si certains membres utilisent ces hébergements et si oui :
Pour quel trafic ?
Quel type de service tourne sur la machine ?
Stabilité du service ?
Voilà c'est un peu prêt tout, si vous avez d'autres infos je suis bien entendu preneur :wink: