ca me donnerait envie d'aller pisser toutes les 5 minutes ca :lol:la compile de tous les meilleurs bruits de rivière et cours d'eau
Acheter une fontaine pour la mettre sur l'unité centrale serait pas mal avec cette musique par derrière :lol:tangui a dit:ca me donnerait envie d'aller pisser toutes les 5 minutes ca :lol:la compile de tous les meilleurs bruits de rivière et cours d'eau
Rien D’autre N’a D’importance ?Khal3d a dit:Metallicaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tu dis ca parce que tu es en colère :lol:moi je fais du travail serieux donc pas de musique
Hicham a dit:Moi c est un bon hiphop FR ou ricain en faisant bouger la tete de haut vers le bas mais quand j ai besoin de reflechir bien j'aime le calme
ltressens a dit:webradio :
-http://www.frequence3.fr/
PABLO22 a dit:Du WEST COAST ( G funk ou Gangsta )
French Dread a dit:az, cormega, nas, jedi mind tricks..
Delapouite a dit:Pour ma part, "Clapotis Volume 6", la compile de tous les meilleurs bruits de rivière et cours d'eau enregistrés cet été.
Je suis fan de la piste 5 "Petits galets s'entrechoquant dans l'Aveyron", mais dès que je suis en phase de réferencement, je préfère quand meme "Cascade de Saône", ca me met plus d'aplomb.
Super les références hiphop
kapitoster a dit:pour ma part, ce serait plutôt des musiques douces et peu diffusées sur les grandes ondes : style les ogres de barback