Bonjour,
Vous me conseillerez quel script open-source pour une boutique en ligne ?
Je lis régulièrement ces derniers mois, "prestashop".
Os-commerce n'est plus recommandé ? (il était connu il y a quelques années).
Je cherche un script pour une boutique d'environ 15 articles, que je puisse modifier par la suite en ajoutant y ajoutant des modules (mêmes si je dois passer par la méthode ajouter,modifier,supprimer). Et que le script soit intéressant au niveau SEO : que je puisse au moyen choisir meta tags pour les fiches produits et catégories.
Vous me conseillerai quel script ?
Merci pour votre aide / vos conseils
Ps: pour ceux qui utilise prestashop, le module SEO payant à 150€ qui permet la génération des metatags automatiques, avec [titre produit] - [catégorie].... je peut faire la même chose en éditant chaque produit ?
Vous me conseillerez quel script open-source pour une boutique en ligne ?
Je lis régulièrement ces derniers mois, "prestashop".
Os-commerce n'est plus recommandé ? (il était connu il y a quelques années).
Je cherche un script pour une boutique d'environ 15 articles, que je puisse modifier par la suite en ajoutant y ajoutant des modules (mêmes si je dois passer par la méthode ajouter,modifier,supprimer). Et que le script soit intéressant au niveau SEO : que je puisse au moyen choisir meta tags pour les fiches produits et catégories.
Vous me conseillerai quel script ?
Merci pour votre aide / vos conseils

Ps: pour ceux qui utilise prestashop, le module SEO payant à 150€ qui permet la génération des metatags automatiques, avec [titre produit] - [catégorie].... je peut faire la même chose en éditant chaque produit ?