Bonjour et merci avant tout pour ce forum / site exceptionnel que je parcours depuis quelques temps maintenant (oui je me décide seulement maintenant à m'inscrire).
N'ayant eu aucun vrai métier à l'heure actuelle, j'ai besoin d'aide auprès de professionnel (chef d'entreprise et toutes autres personnes pouvant m'aider). Voila je suis un jeune futur actif, ayant obtenu comme diplôme:
- LP Pro. Informatique et Réseaux (mention bien)
- BTS II (Informatique Industrielle)
Mes compétences (brièvement):
- les bases du référencement sont maîtrisées (autodidacte)
- HTML/XHTML couplé avec les CSS maîtrisé
- connaissance accessibilité maîtrisée (W3C)
- PHP / MYSQL maîtrisé
- javascript (débrouillard)
- connaissance de photofiltre, photoshop, paint shop pro (je n'en fais pas ma spécialité, mais je sais me débrouiller un minimum...mais je ne suis pas webdesigner)
- connaissance de flash (animation "simple" pour le moment..)
- maîtrise de la technologie Plesk (aussi bien l'interface que sont fonctionnement, modification paramétrage, etc..)
- connaissance environnement Debian SSH (minimum requis)
- connaissance C/C++
Expériences Professionnelles:
- 2005 : Stage (4 mois) dans une autre société puis salarié 1 an (adjoint administrateur réseaux)
- 2003 : Stage Peugeot
- autre: animateur (BAFA - BSB - AFPS)
voila. Je pèche donc au niveau expériences professionnelles.
En 2006 beaucoup de travail personnel sur les domaines internet, faute de trouver du travail dans ma région.
Avec cette description brève je souhaiterais savoir combien je peux prétendre en salaire. En effet, j'ai enfin des possibilités d'embauche, mais j'ai peur de demander trop, ou trop peu. J'espère pouvoir bien me vendre, mais j'ai besoin, pour être à l'aise de savoir quelles sont les échelles pour ce type d'employés ?
Sachant, vous l'aurez compris, que je suis jeune futur actif et que par conséquence mon expérience professionnelle est "réduite".
Type de poste: (annonace de base, car je n'en sais pas plus pour le moment)
webmaster: gestion site + site commerçant
ps: veuillez m'excuser si je post au mauvais endroits et même s'il s'agit d'un site de référencement, je pense que beaucoup de professionnel pourront me guider.
D'avance merci.
N'ayant eu aucun vrai métier à l'heure actuelle, j'ai besoin d'aide auprès de professionnel (chef d'entreprise et toutes autres personnes pouvant m'aider). Voila je suis un jeune futur actif, ayant obtenu comme diplôme:
- LP Pro. Informatique et Réseaux (mention bien)
- BTS II (Informatique Industrielle)
Mes compétences (brièvement):
- les bases du référencement sont maîtrisées (autodidacte)
- HTML/XHTML couplé avec les CSS maîtrisé
- connaissance accessibilité maîtrisée (W3C)
- PHP / MYSQL maîtrisé
- javascript (débrouillard)
- connaissance de photofiltre, photoshop, paint shop pro (je n'en fais pas ma spécialité, mais je sais me débrouiller un minimum...mais je ne suis pas webdesigner)
- connaissance de flash (animation "simple" pour le moment..)
- maîtrise de la technologie Plesk (aussi bien l'interface que sont fonctionnement, modification paramétrage, etc..)
- connaissance environnement Debian SSH (minimum requis)
- connaissance C/C++
Expériences Professionnelles:
- 2005 : Stage (4 mois) dans une autre société puis salarié 1 an (adjoint administrateur réseaux)
- 2003 : Stage Peugeot
- autre: animateur (BAFA - BSB - AFPS)
voila. Je pèche donc au niveau expériences professionnelles.
En 2006 beaucoup de travail personnel sur les domaines internet, faute de trouver du travail dans ma région.
Avec cette description brève je souhaiterais savoir combien je peux prétendre en salaire. En effet, j'ai enfin des possibilités d'embauche, mais j'ai peur de demander trop, ou trop peu. J'espère pouvoir bien me vendre, mais j'ai besoin, pour être à l'aise de savoir quelles sont les échelles pour ce type d'employés ?
Sachant, vous l'aurez compris, que je suis jeune futur actif et que par conséquence mon expérience professionnelle est "réduite".
Type de poste: (annonace de base, car je n'en sais pas plus pour le moment)
webmaster: gestion site + site commerçant
ps: veuillez m'excuser si je post au mauvais endroits et même s'il s'agit d'un site de référencement, je pense que beaucoup de professionnel pourront me guider.
D'avance merci.