WRInaute discret
bonjour, quel réseau social travailler pour un meilleur positionnement seo? twitter, facebook, google+? merci
oui pour le trafic mais niveau positionnement c'est peau de balle (mis a part GG qui te fait un lien follow dans ta bio, le reste c'est de la mouise)noren a dit:J'aurais plutôt répondu tous. Aussi minime soit l'impact (si il y a) : Les petits ruisseaux font les grandes rivières. :mrgreen:
Oui mais c'est pas la question. Bon après faut pondérer car les pages ou les sites ou je vois 5 personnes aimes ça dans un widget don "ginette delaruepenchée" ça me donne pas une impression très sérieuse... ça fait même pitié ...noren a dit:De toute façon être présent sur ces réseaux sociaux ne peut être que positif que ça soit pris en compte comme critère de positionnement ou non.
soinvisage a dit:pour ma part de bon retours via facebook - Cordialement
HawkEye a dit:soinvisage a dit:pour ma part de bon retours via facebook - Cordialement
Je suis curieux... en quoi Facebook a-t-il permis d'améliorer le positionnement naturel de ton site ?
soinvisage a dit:inquiétant au vu de votre wwwHawkEye a dit:Je suis curieux... en quoi Facebook a-t-il permis d'améliorer le positionnement naturel de ton site ?
Marie-Aude a dit:soinvisage a dit:inquiétant au vu de votre wwwHawkEye a dit:Je suis curieux... en quoi Facebook a-t-il permis d'améliorer le positionnement naturel de ton site ?
Inquiétant comme remarque au vu de tes années sur WRI, tu sembles encore confondre trafic et positionnement naturel..
Pas plus inquiétant que de voir que tu cites encore intégralement les messages au lieu de prendre le temps nécessaire pour ne citer que la partie à laquelle tu réponds.soinvisage a dit:inquiétant de ne pas comprendre une ligne de francais !
C'est très indirect et ambigu de nos jours. oui cela a un impact direct au travers des utilisateurs connectés a un compte vu que tes publications vont être favorisée face a celle qui ne le sont pas. Mais intrinsèquement on a toujours pas, a ma connaissance, de relation directe entre une positon et un nombre de +1 ...Haker777 a dit:G+ a une influence sur le référencement?
Mais au-delà des +1, Google+ aide-t-il au référencement naturel ? Oui... voici comment.
Tu plane ou t'as un scoop ? (humour) le referer il n'est connu que du site recevant le trafic donc si un gars quitte un RS pour arriver chez toi personne n'est au courant a part toi. Bref je vois pas comment GG pourrait utiliser le referer pour quoi que ce soit ...passion a dit:je dirais que les RS ont certainement un impact sur le référencement naturel puisque ne serait-ce que par les "referer" !
Et au vu de tous les critères qui sont pris en compte dans le calcul des serps, je ne serai pas étonné qu'un trafic non négligeable des RS doit favoriser le calcul en positif
Bah sans jouer sur les mots si un service utilisé par une fraction du web est un critère de positionnement faut s’inquiéter sur la technologie de google ... :wink:passion a dit:Oui... oui je jouons pas sur les mots.
J'imagine que tu avais compris que referer = service google analytics