Bonjour
En ce qui me concerne, mon site ( voir profil ), réagit au début de l'été qui s'annonce, en réduisant de 1/8ème à 1/7ème le nombre de ses visites quotidiennes, alors que le nombre des visiteurs uniques/jour, diminue beaucoup moins, ( 560 vu environ à 530 actuellement ).
J'avais environ 750 à 800 visites/jour, parfois un peu plus en mai-juin, actuellement c'est tombé à 670-700 visites approximativement.
Celà voudrait-il dire, que mes visiteurs ont moins de temps à me consacrer, mais qu'ils sont quand même très fidélisés ?
J'ai gardé ce pourcentage de 70% de visiteurs connus.
Mon taux de rebond est de 15% comme d'hab.
J'ai 43% de visites par les moteurs de recherche,
Qu'en est-il pour vos sites ?
L'été a-t-il un impact sur vos sites ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Amicalement.
Jean François Ortolo
En ce qui me concerne, mon site ( voir profil ), réagit au début de l'été qui s'annonce, en réduisant de 1/8ème à 1/7ème le nombre de ses visites quotidiennes, alors que le nombre des visiteurs uniques/jour, diminue beaucoup moins, ( 560 vu environ à 530 actuellement ).
J'avais environ 750 à 800 visites/jour, parfois un peu plus en mai-juin, actuellement c'est tombé à 670-700 visites approximativement.
Celà voudrait-il dire, que mes visiteurs ont moins de temps à me consacrer, mais qu'ils sont quand même très fidélisés ?
J'ai gardé ce pourcentage de 70% de visiteurs connus.
Mon taux de rebond est de 15% comme d'hab.
J'ai 43% de visites par les moteurs de recherche,
Qu'en est-il pour vos sites ?
L'été a-t-il un impact sur vos sites ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Amicalement.
Jean François Ortolo