rog a dit:perso je suis contre tout type de delations
mais si tu te sens floué par un site qui selon toi ne respecte pas les regles de concurence
je trouve normal que tu prenne la decision de te defendre
que ce soit en le reportant aux autorités competantes ou autres strategies plus violentes mais interdites
rog
serval2a a dit:Bonjour,
Personnellement je cafte à Yahoo et Google dès que la page qui triche est venu spammer mes sites (forums, blogs...).
L'intérêt du site que tu cites stanislas me semble peu important car il n'a aucun rôle officiel semble t-il, la seule base qui peut être efficace étant le spam report aux outils de recherche.
rog a dit:penetration testing
en cas d'invulnerabilité : faire un dig pour voir si d'autres sites sont hébergé sur le même server
+ penetration testing sur chaque site
passer framework sur l'ip
SE avec le webmaster si il y a un formulaire de contact
en dernier recours :
tribal DDOS a donf
néanmoins c'est interdit, je ne l'ai jamais fait, et je deconseille quiconque de le faire
dans la conversation c'était juste l'émission d'une opinion
rog
stanislas a dit:Doit-on passer sous silence les cas de spamdexing ?
Doit-on reporter à des sites du type : (URL de pub et/ou dénonciation supprimée par WRI)
Doit on reporter aux moteurs de recherche, aux concurrents ?
La question est ouverte.
stanislas a dit:Doit-on passer sous silence les cas de spamdexing ?
Doit-on reporter à des sites du type : (URL de pub et/ou dénonciation supprimée par WRI)
Doit on reporter aux moteurs de recherche, aux concurrents ?
La question est ouverte.
stanislas a dit:serval2a a dit:Bonjour,
Personnellement je cafte à Yahoo et Google dès que la page qui triche est venu spammer mes sites (forums, blogs...).
L'intérêt du site que tu cites stanislas me semble peu important car il n'a aucun rôle officiel semble t-il, la seule base qui peut être efficace étant le spam report aux outils de recherche.
En fait, pour avoir déjà fait des rapports "anonymes" auprès de Google et Yahoo, je n'ai rien vu changé ! Les spammeurs sont toujours là.
Je me dis qu'une fois rendu public, le traitement peut s'avérer effectif (en espérant que Google et Yahoo se documentent à l'extérieur)....
Webinteraction a dit:Là je suis passé en mode parano et je me dis : "ben tiens, stanislas ne serait il pas intéressé par voir disparaître le site incriminé ?".
On peut chercher le mal partout et j'ai peut-être tort d'avoir cet a priori désagréable...
Stan a dit:Je me dis qu'une fois rendu public, le traitement peut s'avérer effectif