HawkEye a dit:Je suis curieux...
Pour la Saint-Valentin, vous lui faites quoi comme cadeau ?
herveG a dit:Oh l´autre, il est à sec d´idées et il essaye de gratter de l´inspiration chez les autres ! ouhouuu !!
Thierry Bugs a dit:je n'avais pas compris qu'il cherchait des idées :
Propose lui une inscription gratuite dans le forum Wri
ou même dans IndexWeb... 8)
st-antigone a dit:HawkEye a dit:Je suis curieux...
à mes rates,
je leur donnerais plein d'endives, enfin comme tous les jours.
:lol: ok je sors de ce topic ... :arrow:
RiPSO a dit:...
des endives??? chez moi c'est 1 ou 2 noisettes par semaines
et pour la st valentin un pti morceau de reblochon chacune!!
je ne savais pas que ca mangeais aussi des endives
pour la copine ya un peu restriction budgetaire donc ce sera la meme chose :lol:
mewp a dit:Pour la St Valentin, on va prendre l'eurostar et aller passer le week-end sur Paris/rive gauche dans un hotel sympa
Thierry Bugs a dit:RiPSO a dit:...
des endives??? chez moi c'est 1 ou 2 noisettes par semaines
et pour la st valentin un pti morceau de reblochon chacune!!
je ne savais pas que ca mangeais aussi des endives
pour la copine ya un peu restriction budgetaire donc ce sera la meme chose :lol:
:mrgreen: :mrgreen:
oh mais elle va se régaler ta copine
RiPSO a dit:une bonne tartiflette ave un bon petit rouge et après le cadeau c'est moi :mrgreen:
Etonnant que personne n'ai dit que c'était cher d'acheter des fleurs. :mrgreen:Onthisplanet a dit:En plus romantique, il y a les fleurs !
forummp3 a dit:j'ai pas de copine :cry:
RiPSO a dit:forummp3 a dit:j'ai pas de copine :cry:
rien à voir mais ca me fais penser à une solution pour les radins :
à chaque st valentin, anniversaire, noel, il faut rompre 1 semaine avant puis se remettre avec une semaine après :mrgreen:
ce qui laisse un battement de 2 semaines pour aller en voir une autre... hum...
forummp3 a dit:j'ai pas de copine :cry:
Kmacleod a dit:Vu que les antibiotiques
... c'est pas automatique
et attendu que les suppositoires
... c'est pas obligatoire
A la Saint Valentin
... c'est un calin
Informatique rime pas toujours avec romantique
:lol:
etre celibataire, ya du bien aussiOnthisplanet a dit:forummp3 a dit:j'ai pas de copine :cry:
Ben t'as pas de problèmes alors !
(ok, je pars...)
L.Jee a dit:Pour ma part c'est rien, quel interet de prouvé son amour le jour J quand on en a 365 ?
faut pas se cacher que c'est une fete commercial, mais bon, savoir que presque tous les couples vont passer une journée romantique et se faire des cadeaux, ca va te casser un peu le moral si tu fais rien , surtout pour ta copine, les filles sont sensible a ce genre de fete, meme si elle te disent "ca m'interesse pas", si tu lui offre un joli bouquet et un superbe repas, elle va etre super contente.L.Jee a dit:Pour ma part c'est rien, quel interet de prouvé son amour le jour J quand on en a 365 ?
quelque soit le jour, elle sera contentee-kiwi a dit:>> si tu lui offre un joli bouquet et un superbe repas, elle va etre super contente.
elle sera plus contente si tu lui offre un bouquet un jour habituel que le jour de la saint valentin parceque c est la saint valentin
C'est moins cher. :mrgreen:herveG a dit:Nous on a décidé de ne rien s´offrir pour la saint valentin. Comme ca, c´est réglé...!
Peu couteux certes, mais un cadeau est tout de même mieux apprécierherveG a dit:Nous on a décidé de ne rien s´offrir pour la saint valentin. Comme ca, c´est réglé...!
forummp3 a dit:faut pas se cacher que c'est une fete commercial, mais bon, savoir que presque tous les couples vont passer une journée romantique et se faire des cadeaux, ca va te casser un peu le moral si tu fais rien , surtout pour ta copine, les filles sont sensible a ce genre de fete, meme si elle te disent "ca m'interesse pas", si tu lui offre un joli bouquet et un superbe repas, elle va etre super contente.L.Jee a dit:Pour ma part c'est rien, quel interet de prouvé son amour le jour J quand on en a 365 ?
L.Jee a dit:Encore plus pour une raison commerciale.
Sebda a dit:Peu couteux certes, mais un cadeau est tout de même mieux apprécierherveG a dit:Nous on a décidé de ne rien s´offrir pour la saint valentin. Comme ca, c´est réglé...!
e-kiwi a dit:j aurai tendance à dire qu'on a une majorité de "nouvelle génération" contre la saint valentin, et une majorité de "l'ancienne génération" qui y est attaché (sans blesser personne, hein, je parle pas des jeunes contre vieux ^^) mais de mon entourage, on a les traditionnalistes, mariés, 1 à 2 ans après le gosse, etc ... qui fête la St valentin, et les pacsés sans gosse (avec un chat) qui ne la fête pas
e-kiwi a dit:non mais il ne faut pas non plus généraliser ^^
je m'tonne juste de constater dans mes relations ceux qui sont mariés, avec gosses, et fetent la saint valentin, comme si la vie devait suivre un scénario écrit, et ceux pacsés, sans gosse, et qui fêtent pas la saint valentin ^^ apres moi j'ai 28 ans
RiPSO a dit:c'est marrant que ce soit dans ce sens, j'aurais pensé que c'etait l'inverse.
Pour moi c'est aussi commercial qu'halloween
herveG a dit:Et si on est amoureux de sa voiture, comment ca se passe a la saint valentin ?
herveG a dit:Et si on est amoureux de sa voiture, comment ca se passe a la saint valentin ?
herveG a dit:Tu veux nettoyer le pot ? bon, j´arrête la....
Vld44 a dit:@herveg : tu veux tuer ta copine ? lol
@RiPSO : k3k3 -.-
+1herveG a dit:Attends, faut qu´on se repose là .....
Sûrement l'âge. :mrgreen:RiPSO a dit:+1herveG a dit:Attends, faut qu´on se repose là .....