Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quel budget Adwords en passant par un prestataire ?
Aucune idee. Mais comme ca releve du service, je dirais cout horaire ou forfaitaire. Avec des garanties par contrat. Surtout pas de commission qui depende d'adwords car ca risque de fausser.
on m'avait parlé d'un coût prestataire avoisinant les 1 € pour un CPC adwords aux alentours de 0,20.
La campagne adwords que je souhaite faire n'est pas pour Marketing Etudiant pour le site professionnel d'un ami. Je veux passer par un prestataire car il préfère investir un peu plus et être sur de son ROI.
Photoshop user : Marketing Etudiant est en ligne depuis 3 mois, il est prévu pas mal d'actions de promotions. N'hésite pas à parler du site autour de toi
-http://www.marketing-etudiant.fr/actualites/lancement-coca-blak.php tu as le lien avis d'un marketeru qui arrive sur une erreur
concernant le pb de campagne et le suivi de ROI, je pense qu'une analyse fine des requêtes est quelquechose de "payable". En ce sui me concerne c'est la plus grosse partie de ma facturation.
Ensuite j'ai un suivi que je facture à l'heure.
J'ai aussi des clients qui me payent à la trasformation (ce qui implique encore plus).
A votre disposition si vous avez besoins de conseils gratuits pour parvenir à gérer vous même votre campagne...
Ou bien, si vous cherchez un prestataire malgré tout (manque de temps par exemple) nous (l'équipe SEM-Expert.com) sommes à votre disposition en tant que "Consultant SEM" (bientôt Google Advertising Professionnal Certified).
Moins cher, malheureusement non.
Car, quoi qu'il arrive, votre prestataire devra bien être rémunéré... n'est-ce pas ?
Malgré tout, vous pouvez trouver 2 types de tarification :
1 - vous payez une somme forfaitaire ou encore un % du budget investit (formule la plus communément répandue) et vous pouvez malgré tout garder le contrôle de vos "comptes" et campagnes d'achats de mots clés
2 - vous ne payez rien, et le prestataire marche avec ce que l'on appelle les "remises agence", mais dans ce cas, vous confiez la gestion de votre compte à votre prestataire, et perdez une certaine partie de votre autonomie au profit d'un gain de temps et d'argent
Donc, vous pouvez passer de 0€ pour la gestion de votre compte à plusieurs centaines d'euros par mois, tout dépend du prestataire retenu et du système de tarification sélectionné.
Pour l'instant, l'équipe SEM-Expert.com n'a pas encore créé son agence (cela ne tardera plus, rassurez-vous) mais nous sommes malgré tout en mesure de vous répondre et de vous aider, gratuitement, au mieux de nos possibilité actuelles (emploi du temps chargé).
Quand à notre formule de tarification, nous passerons probablement par la solution n°2 (gestion complète du compte, « remises agences » et 0€ tarifé au client).
J'ai une question pour SEM-Expert :
Comment pouvez-vous avoir des remises agences chez Google ?
Google ne fait plus de remise, seul Yahoo et MSN en proposent car ils ont respectivement de moins en moins d'annonceurs, et rien pour MSN !
Le seul service que Google m'a proposé pour des annonceurs à plus de 120 euros par jour c'est un appui d'un expert Google !