Que valent ce genre de backlinks pas chers ?

WRInaute occasionnel
@BuildMyPc Je suis déjà tombé sur cette page il y a quelques mois, mais j'ai vite oublié, ce qui me gêne vraiment c'est de penser à ça:
- Si je n'obtiens pas de backlink, ça ne montera pas
- Si j'en obtiens, ça ne montera pas non plus
Donc peut-être qu'il vaut mieux essayer le deuxième au lieu de rester sur le premier, ensuite, si rien ne monte dans les 3 mois, c'est que son truc ne marche pas

Les vrais avis des clients se trouvent tout en bas de la page, dans les commentaires. Les commentaires dans le tableau de la description sont bidouillés, ou bien alors il a copié ses conversations/chats avec les gens. Tous les commentaires sont postés avant d'obtenir des résultats avec les backlinks, la validation de la commande, ils sont publiés pour remercier d'avoir commandé le jour même, et pour valider la commande, c'est obligatoire sur ce site, de plus, les vendeurs insistent pour que tu donnes une bonne note et que tu inclues un maximum de mots clés dans ton avis, on peut donc déjà se dire que ça douille, lol

Il a surement pris les meilleurs commentaires pour le tableau de sa description juste pour les mots clés

J'ai déjà pris des backlinks chez lui (PBN) et que je rédige moi même pour les avoir moins cher et pas en grosse quantité, je dirais que c'est bien, mais l'inconvénient, c'est hors de prix. Faire également attention aux gens qui demandent "Rédaction par IA ?" il faut répondre NON !! Tout ce post que je viens d'écrire ici, j'utilise du IA mais ça se voit pas et ils n'ont pas besoin de le savoir et en plus c'est parfait !
 
Discussions similaires
Haut