P PaRaDiGm Nouveau WRInaute 18 Mars 2016 #1 Bonjour, Que signifie ce robots.txt? Code: User-agent: * Disallow: / Allow: /$ Que seule la page d'index est autorisée? Si j'ajoute: Code: Allow: /category/ Cela va t'il autoriser /category/catname/ ? Merci.
Bonjour, Que signifie ce robots.txt? Code: User-agent: * Disallow: / Allow: /$ Que seule la page d'index est autorisée? Si j'ajoute: Code: Allow: /category/ Cela va t'il autoriser /category/catname/ ? Merci.
ABCWEB WRInaute passionné 18 Mars 2016 #2 T'es sur pour le $ parce que c'est la première fois que j'en vois un mais je sais pas tout.
Madrileño Membre Honoré 18 Mars 2016 #3 Bonjour, Le signe $ signifie la fin de l'URL. N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici. Cordialement.
Bonjour, Le signe $ signifie la fin de l'URL. N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici. Cordialement.
WebRankInfo Olivier Duffez (admin) Membre du personnel 18 Mars 2016 #4 le signe $ et la directive Allow ne font pas partie du standard, mais c'est vrai que c'est géré par Google. pour être certain de l'interprétation de ce fichier robots.txt, suis ce tuto
le signe $ et la directive Allow ne font pas partie du standard, mais c'est vrai que c'est géré par Google. pour être certain de l'interprétation de ce fichier robots.txt, suis ce tuto