le prestataire me propose de payer seulement selon le résultat sur google
Anto1982 a dit:Demandes leur plus de détails techniques...
J'ai vu récemment quelque chose du genre:
1 société crée des pages internet suroptimisées sur des mots clefs spécifiques et ensuite loue ces pages... Donc oui, tu seras dans la première page des résultats Google mais ton site sera affiché dans une DIV ou IFRAME au dessus du leur...
Aucun interet donc...
honolulu a dit:le prestataire me propose de payer seulement selon le résultat sur google
trêve de plaisanterie, tu as là noir sur blanc toutes les garanties, non ? Tu payes si les résultats sont là. Que te faut-il de plus ?
+1 c'est une possibilité.. faut vraiement savoir à qui on s'adresse.Marie-Aude a dit:Qu'il faut connaître le métier pour savoir ce que l'on paye réellement, et que je suis capable de te faire un travail de cochon pour te positionner correctement pendant quelques jours, empocher mon "paiement" et couler ton site à long terme.
en même temps les boite que j'ai vu faire ca se font payer mensuellement, donc leur but n'est pas de couler le site
+1000juste une part variable qui est indexée sur le résultat (et chez moi une prestation de réf. c'est 12 mois minimum)
Impossible de se prononcer sans fourchette de prix.sandra05 a dit:Bonjour a tous,
je viens de recevoir une offre pour referencer mon site internet, le prestataire me propose de choisir les mots clefs et de payer seulement selon le résultat sur google
que pensez vous de ces offres?
maugis a dit:Un p'tit point juridique :
Si ça a pas changé, les prestataires de ce genre de services sont, certes, tenus à un résultat mais il ne s'agit que d'une obligation de moyen ! La différence avec une obligation de résultat ? Bah c'est vous qui devrez prouver qu'il n'a pas "tout mis en oeuvre pour arriver au résultat contractuellement défini" et non pas lui qui doit prouver qu'il est bien arrivé au résultat.
.
honolulu a dit:Que c'est un voleur. Il devrait naturellement te faire payer avant, c'est bien plus sûr pour lui... :lol: :mrgreen:
parce que ça montre comment tu fais ton référencement naturel et c'est vrai que ça peut avoir un impact négatif sur l'image de marque des sites que tu références qui seront assimilés à du spam de forum.masterblaster a dit:mais juste par curiosité, en quoi le message était mauvais ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici