Nouveau WRInaute
Avoir une boutique en ligne c'est bien, mais avoir des clients c'est mieux !
Je lance un nouveau topic, afin d'aider au mieux les entrepreneurs qui souhaitent se lancer dans le monde du e-commerce. Aujourd'hui beaucoup de solutions sont présentes sur le marché, mais certains points indispensables à la réussite de son projet sont à prendre en considération lors de l'adoption d'une solution e-commerce.
J'invite, tous les membres de ce forum à faire part de leurs expériences, le but serait de savoir si aujourd'hui vous êtes bien référencé, si vous réalisez des ventes et combien cela vous a-t-il couté ?
Que faut-il connaitre avant d'opter pour un prestataire plutôt qu'un autre ?
N'hésitez pas a mettre en avant les différentes options que vous avez trouvé indispensable au bon fonctionnement de votre site, et combien chaque intervention ou module supplémentaire vous a couté.
Je lance un nouveau topic, afin d'aider au mieux les entrepreneurs qui souhaitent se lancer dans le monde du e-commerce. Aujourd'hui beaucoup de solutions sont présentes sur le marché, mais certains points indispensables à la réussite de son projet sont à prendre en considération lors de l'adoption d'une solution e-commerce.
J'invite, tous les membres de ce forum à faire part de leurs expériences, le but serait de savoir si aujourd'hui vous êtes bien référencé, si vous réalisez des ventes et combien cela vous a-t-il couté ?
Que faut-il connaitre avant d'opter pour un prestataire plutôt qu'un autre ?
- Combien le référencement de votre site vous a t-il couté, et quelles ont été les techniques employées ?
- Quel sera le prix d'un nouveau thème visuel ou bien d'un charte graphique ?
- Le module de paiement par CB, est-il inclus directement dans la solution ou y-a-t-il des frais en suppléments ?
- La possibilité d'utiliser le service Fia-net est-il directement inclus ?
- Pour le premier prix proposé est-ce bien un site de vente en ligne ou bien tout simplement un site vitrine ?
- Avez vous des frais à payer lors de l'ouverture de votre boutique en ligne ?(solution clé en main)
- Le prestataire prend t-il un pourcentage sur vos ventes ? (peu devenir rapidement assez chère si vous faites plus de 20Ventes/mois)
- Votre catalogue est-il illimité ?
- Votre bande passante est-elle illimitée ou bien avez vous un quota, et une facturation par Mo supplémentaire ?
- Pouvez vous bénéficier d'une Hotline Gratuite ?
N'hésitez pas a mettre en avant les différentes options que vous avez trouvé indispensable au bon fonctionnement de votre site, et combien chaque intervention ou module supplémentaire vous a couté.