Bonjour à toutes et tous,
Petite question à prendre autant au second degré qu'au premier
Alors je gère un site BtoC qui se rémunère quasi uniquement avec de la publicité. Au fil des mois, j'ai accumulé un petit pécule de 10.000 euros, que je percevrais vers le mois d'août. Et la question que je me pose est "quoi en faire ?". Plusieurs options s'offrent à moi, mais vous qu'en feriez vous ?
1. Mettre en place une campagne adword
Est-ce bien utile pour un site de BtoC qui se rémunère aussi par de la pub ? De plus, j'y connais plutot pas grand chose en adword.
2. Acquérir un autre site
J'ai fais quelques tests il y a plus ou moins longtemps en rachetant de petits sites. Sans véritable succès. Et puis difficulté forte à trouver des sites vraiment intéressants
3. Se distribuer une jolie prime
Bon avec les charges, et les impôts, ca me permettrait de toucher dans les 5000 euros tout de même
4. Ne rien faire et laisse là
Ouais... peut être... mais pas motivant pour un sou
5. Embaucher un salarié en CDD... ou équivalent
En d'autres termes, investir les 10.000 euros dans du contenu. Avec 10.000 euros on peut avoir du contenu textuel sympa
6. Organiser un concours
Bof... j'ai tenté une fois et sans succès aussi. De + l'essentiel du budget passerait en communication et suis pas doué pour négocier les cadeaux
7. Autre choix
Vous avez des avis ?
Petite question à prendre autant au second degré qu'au premier

1. Mettre en place une campagne adword
Est-ce bien utile pour un site de BtoC qui se rémunère aussi par de la pub ? De plus, j'y connais plutot pas grand chose en adword.
2. Acquérir un autre site
J'ai fais quelques tests il y a plus ou moins longtemps en rachetant de petits sites. Sans véritable succès. Et puis difficulté forte à trouver des sites vraiment intéressants
3. Se distribuer une jolie prime

Bon avec les charges, et les impôts, ca me permettrait de toucher dans les 5000 euros tout de même
4. Ne rien faire et laisse là
Ouais... peut être... mais pas motivant pour un sou

5. Embaucher un salarié en CDD... ou équivalent
En d'autres termes, investir les 10.000 euros dans du contenu. Avec 10.000 euros on peut avoir du contenu textuel sympa
6. Organiser un concours
Bof... j'ai tenté une fois et sans succès aussi. De + l'essentiel du budget passerait en communication et suis pas doué pour négocier les cadeaux

7. Autre choix

Vous avez des avis ?