skippyzrnr a dit:seomoz.org/page-strength mais est-ce que quelqu'un à deja vérifié la pertinence de ce page-strength???
Alors que quand je clique sur le lien en dessous, j'suis premier.Position at Google for first four words of title tag on target URL: Not in top ten
theJB a dit:Salut,
pour booster mon site je compte acheter un lien avec un big PR.
Pour le même prix je peux choisir entre un lien PR8 , ou un ensemble de liens PR7 (qq milliers).
Que dois-je choisir d après vous?
avantages - incovenients des deux?
wullon a dit:entre une home PR8 et une home PR7 + pages internes, je choisirais aussi la PR8 (si ça avait été une home PR8 contre un millier de home PR7 le choix aurait été plus difficile, mais là).
ChauffeurDeBuzz a dit:Un lien PR8, sans aucune hésitation.
Røi a dit:wullon a dit:entre une home PR8 et une home PR7 + pages internes, je choisirais aussi la PR8 (si ça avait été une home PR8 contre un millier de home PR7 le choix aurait été plus difficile, mais là).
ChauffeurDeBuzz a dit:Un lien PR8, sans aucune hésitation.
:roll: :roll: :roll: :roll:
Plusieurs milliers de liens provenant de PR 7 ca vous donne potentiellement des chances d'avoir un PR8,
Un lien sur un PR8 ca vous donne potentiellement des chances d'avoir un PR de ..... 7
Je me demande parfois comment vous faites pour être sûrs de vous.
Comme l'a précisé schtroumpf :Røi a dit:Plusieurs milliers de liens provenant de PR 7 ca vous donne potentiellement des chances d'avoir un PR8,
Un lien sur un PR8 ca vous donne potentiellement des chances d'avoir un PR de ..... 7
Je me demande parfois comment vous faites pour être sûrs de vous.
wullon a dit:entre une home PR8 et une home PR7 + pages internes, je choisirais aussi la PR8 (si ça avait été une home PR8 contre un millier de home PR7 le choix aurait été plus difficile, mais là).