Bonjour,
J'ai une question simple mais pas évidente. Je travaille avec une petite 20aine de comparateurs dont les plus gros (leguide, kelkoo, shopzilla, shopping, etc... ).
Cela fait maintenant 6 mois que je suis dessus et je cherche à optimiser mon catalogue produit. Je ne veux pas trop l'épurer dans le sens où aujourd'hui je cherche à faire le plus de vente possible mais en optimisant un minimum le cout d'acquisition.
Je pars du principe que si je veux un taux de transfo égal à 2% sur un comparateur, je peux me dire que si un produit se vend au bout de 50 clics et j'ai un taux de transformation égal à 2 %.
Donc d'après vous est-ce intelligent de se dire que tant que mes produits n'arrivent pas à 50 clics, çà n'est pas la peine de les supprimer de mon flux ?
Sinon avez-vous un méthode pour analyser intelligemment un flux produit car j'avoue je sèche un peu ?
Merci d'avance.
J'ai une question simple mais pas évidente. Je travaille avec une petite 20aine de comparateurs dont les plus gros (leguide, kelkoo, shopzilla, shopping, etc... ).
Cela fait maintenant 6 mois que je suis dessus et je cherche à optimiser mon catalogue produit. Je ne veux pas trop l'épurer dans le sens où aujourd'hui je cherche à faire le plus de vente possible mais en optimisant un minimum le cout d'acquisition.
Je pars du principe que si je veux un taux de transfo égal à 2% sur un comparateur, je peux me dire que si un produit se vend au bout de 50 clics et j'ai un taux de transformation égal à 2 %.
Donc d'après vous est-ce intelligent de se dire que tant que mes produits n'arrivent pas à 50 clics, çà n'est pas la peine de les supprimer de mon flux ?
Sinon avez-vous un méthode pour analyser intelligemment un flux produit car j'avoue je sèche un peu ?
Merci d'avance.