Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine pour faire un site sur un jeu qui ne sortira pas avant plusieurs années.
J'aimerais savoir si mettre une page en ligne avec un article plein de mot clé (+5% des mots de la page) en gras tout en faisant un peu de pub sur divers site à droite à gauche est une bonne idée ou non pour le référencement et être le plus haut possible dans google avant tous le monde le moment venu ?
J'ai plusieurs domaines qui sont dans ce cas, voici le seul que j'ai mis en ligne pour le moment avec une page que j'ai optimisé selon mes connaissances pour le référencement : Les Sims 4.
Balise h1, h2, h3, h4.
Les et Sims présent sur la page à plus de 5%.
Texte important et mots clé en gras.
Deux lien externe vers du contenu en rapport avec la page et un lien interne.
Page valide HTML5.
Inscrit à google analitycs et webmaster tool.
Sitemap et favicon présente.
Ce genre de page est elle bien optimisée pour référencer d'avance un site qui sera dédié à avoir du nouveau contenu seulement dans plusieurs mois voir année svp ? Qu'y ajouterais vous de plus ?
Merci.
J'aimerais savoir si mettre une page en ligne avec un article plein de mot clé (+5% des mots de la page) en gras tout en faisant un peu de pub sur divers site à droite à gauche est une bonne idée ou non pour le référencement et être le plus haut possible dans google avant tous le monde le moment venu ?
J'ai plusieurs domaines qui sont dans ce cas, voici le seul que j'ai mis en ligne pour le moment avec une page que j'ai optimisé selon mes connaissances pour le référencement : Les Sims 4.
Balise h1, h2, h3, h4.
Les et Sims présent sur la page à plus de 5%.
Texte important et mots clé en gras.
Deux lien externe vers du contenu en rapport avec la page et un lien interne.
Page valide HTML5.
Inscrit à google analitycs et webmaster tool.
Sitemap et favicon présente.
Ce genre de page est elle bien optimisée pour référencer d'avance un site qui sera dédié à avoir du nouveau contenu seulement dans plusieurs mois voir année svp ? Qu'y ajouterais vous de plus ?
Merci.