Quand est-ce le PR affiché va être mis-à-jour?

WRInaute discret
Bonjour,

Depuis plus de quatre mois, je n'est vue aucun changement de PageRank affiché ("La petite barre Vert!").

Quand est-ce pensez-vous quelle va être mis-à-jour?

WRInaute discret
Ha oui quand cette foutu barre verte va monté ou déscendre ?

Un conseil ne regarde pas ta barre verte mais surveille ta place dans google

WRInaute discret
C'est dommage que google ne donne pas un classement réel comme sur hit-parade par exemple :D

Au moins on voit si on évolue ou pas :p

WRInaute impliqué
D'habitude on dit: y a un bug dans la google barre...
En fait il faut dire: il y a un ohax dans la google barre :lol:

Oui, ca serait bien tout de meme qu'ils mettent ca a jours... Ca donne tout de meme une idée sur l'évolution d'un site...

WRInaute accro
C'est vrai que tout s'active...

D'ailleur aller sur rankit.free.fr et curieusement presque tous les PR sont annoncés à la hausse.

Hier soir il y avait une page entière de sites qui étaient censés monter...

C'est très curieux.

WRInaute occasionnel
Je confirme, c'est pour bientot car la c'est n'importe quoi depuis trop longtemps. :wink:

Par contre, les pages de mes sites sont dites PR5 8O (c'est louche ca)

Nouveau WRInaute
Oui ce serait pas mal que ce soit mis à jour parce que mon site que j'ai débuté il y'a 2 mois a toujours un pr de 0, j'ai tout fait pour optimiser son pr et toujours 0...

y'a 30 sites qui pointent vers lui bientot 400, c'est valide xhtml, y'a les bons mots clés dans les bonnes balises, et j'ai renomé les pages php en .html.
Ca devrait remonter je pense... mais quand?

autre truc currieux, malgré un rage rank de 0, j'arrive tout de meme à être pas trop mal positionné sur certains mots clés...

serait-il que google change ça façon de procéder?

WRInaute accro
chione a dit:
Oui ce serait pas mal que ce soit mis à jour parce que mon site que j'ai débuté il y'a 2 mois a toujours un pr de 0, j'ai tout fait pour optimiser son pr et toujours 0...

y'a 30 sites qui pointent vers lui bientot 400, c'est valide xhtml, y'a les bons mots clés dans les bonnes balises, et j'ai renomé les pages php en .html.
Ca devrait remonter je pense... mais quand?

autre truc currieux, malgré un rage rank de 0, j'arrive tout de meme à être pas trop mal positionné sur certains mots clés...

serait-il que google change ça façon de procéder?

On sent que tu ai nouveau... Beaucoup de choses encore à apprendre ;-)

Nouveau WRInaute
Ben oui il faut bien commencer par quelques chose un jour, j'ai déjà fait plusieurs sites web, mais c'est la première fois que je me préoccupe de savoir comment bien indexer mon site. Et donc je suis tombé sur ce site hier, du coup je me mets à lire tous les articles...

WRInaute accro
chione a dit:
Ben oui il faut bien commencer par quelques chose un jour, j'ai déjà fait plusieurs sites web, mais c'est la première fois que je me préoccupe de savoir comment bien indexer mon site. Et donc je suis tombé sur ce site hier, du coup je me mets à lire tous les articles...

"Tous les articles ..." ... bon courage ... comme wri est un "petit" forum :lol:

Bon deja pour te metre sur des raills pas trop tordu, intègre :

a) PR --> vitesse d'indexation de tes pages (et accessoirement séduction d'autres webmaster sur le meme registre (si tu es indexés souvent et que tu leur mets un liens, tu invitera souvent le bot a aller chez eux aussi))

b) Positionnement --> Aptitude de tes pages a sortir pas trop mal sur le plus grand nombre possible de requetes --> visiteurs pour ton site.

Liens entre a et b ... grands débats la dessus ... pour froisser personne sans renier ce que je pense : lien probable mais pas majeur ... Ouf j'ai pas réveillé Ohax (enfin j'espère).

WRInaute occasionnel
Oui vivement que le PR soit mis à jour ! Qu'on soit pro ou anti, ça aide beaucoup au niveau des partenariats ou autres propositions de certains webmasters.

Ce matin j'ai reçu le mail d'un webmaster qui propose de me faire 5 tee-shirts avec le logo de mon site, et qu'en échange je mette son lien sur ma page PR5 pendant 1 an ! :P

WRInaute occasionnel
Non, ce sont les anciens PR (d'avant la dernière google dance) qui réapparaissent (sur les deux derniers datacenters actuellement sur seochat).

WRInaute occasionnel
Curieux. Sur le site de rankit, je passerais de pr0 à pr5. Et sur le site seochat, ça m'indique que je reste désespérément à pr0... Pour info, je parle du site de mon profil qui est assez récent (6 mois), et qui n'a connu qu'une seule "pr dance".

WRInaute occasionnel
micatmidog a dit:
Non, ce sont les anciens PR (d'avant la dernière google dance) qui réapparaissent (sur les deux derniers datacenters actuellement sur seochat).
Ouf merci ! j'ai eu peur car je perdais des points sur mes sites :o

WRInaute impliqué
Blaze_Heatnix a dit:
Curieux. Sur le site de rankit, je passerais de pr0 à pr5. Et sur le site seochat, ça m'indique que je reste désespérément à pr0... Pour info, je parle du site de mon profil qui est assez récent (6 mois), et qui n'a connu qu'une seule "pr dance".
et sur -http://rank.canalmedia.com/
tu as:
URL : www.the-jeuxflash.com
Page RANK actuel : 0 /10
Page RANK réel : 2 /10
Nombre de Backlinks : 23

ca ne fait que changer...

Nouveau WRInaute
Rankit , canalmedia, seo ?

Qui est le bon ?

Qui donne l'avenir ?

Que dit l'horoscope ,????

Personne ne donne la vérité j'ai l'impression
sur les 3 : j'ai respectivement en prédiction PR4 - PR3 - PR5

Lol quelle confusion !!! :P

WRInaute occasionnel
SuperPJ a dit:
Ce matin j'ai reçu le mail d'un webmaster qui propose de me faire 5 tee-shirts avec le logo de mon site, et qu'en échange je mette son lien sur ma page PR5 pendant 1 an ! :P
je viens de recevoir exactement le même mail -> je sais pas si ca vaut le coup 8O

WRInaute impliqué
SuperPJ a dit:
Oui vivement que le PR soit mis à jour ! Qu'on soit pro ou anti, ça aide beaucoup au niveau des partenariats ou autres propositions de certains webmasters.

Idem pour moi, ça a été poubelle, ça sentait le spam et ca se confirme...

WRInaute occasionnel
je viens de recevoir exactement le même mail -> je sais pas si ca vaut le coup
Si c'est kickrush.be, pas de problème j'avais fait un partenariat et j'avais eu les t shirt personalisé de très bonne qualité ;)

WRInaute occasionnel
Je ne sais pas du tout, puisque je n'ai rien payé : mon logo sur le devant et au dos une grande photo avec l'adresse de mon site.

C'est toi qui fait ton design, ce sont des T Shirts 100% coton

Un contrat est signé de toute façons ;) Moi j'avais trouvé que ce n'était pas une mauvaise idée pour booster son site ! J'avais fais ça fin juillet 2005.

Bonne journée et pour moi le PR est à jour et stable depuis 1 semaine avec l'arrivé de Bigdaddy

WRInaute occasionnel
Pour mon site à l'heure actuelle, tous les DC sont sur le même PR, il n'y a plus de variation (affichage de l'ancien PR). Ces derniers jours ça bouge autrement je trouve... On verra bien la suite ;)

Nouveau WRInaute
Plus ça va, et plus Google met un temps fou à le mettre à jour, ceci dit avec les nouveaux DC, ils ont autre chose à foutre que de s'occuper de la petite barre verte...

WRInaute impliqué
S'ils ne le mettent plus si souvent à jour c'est soit :

- que cela n'a plus beaucoup d'importance
- afin que s'arrête la folie autour du pr.

WRInaute discret
Ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas été mis-à-jour que pour moi il vont le remplacer par le TrusRank avant de le mettre à jour,

Mais il est tellement influent sur les comportements des webmasters, que la situation actuelle nuit au bon développement du web.

WRInaute occasionnel
JeunZ a dit:
D'ailleur aller sur rankit.free.fr et curieusement presque tous les PR sont annoncés à la hausse.
Apparemment rankit fait une requete sur les serveurs bigdaddy car après avoir fait des tests j'ai remarqué que le tag RK est différent sur les serveurs Big Daddy que les autres.

En tout cas vivement la màj de la barre verte, ça fait déjà 4 mois qu'on l'attend :cry:

WRInaute discret
SuperPJ a dit:
JeunZ a dit:
Apparemment rankit fait une requete sur les serveurs bigdaddy car après avoir fait des tests j'ai remarqué que le tag RK est différent sur les serveurs Big Daddy que les autres.

En tout cas vivement la màj de la barre verte, ça fait déjà 4 mois qu'on l'attend :cry:

moi sur tout mes sites c'est l'enfer, j'ai des variations affreusement importantes de RK
celui de ma sig se promene de 2 à 5 suivant les datacenter
j'en est qui se promene de -1 a 4

ca sent tres tres fort l'update si vous voulez mon avis...

WRInaute occasionnel
sonikbuzz a dit:
SuperPJ a dit:
je viens de recevoir exactement le même mail -> je sais pas si ca vaut le coup 8O
apparement il part de wiri pour vous soumettre ca ^^

WRInaute passionné
SuperPJ a dit:
JeunZ a dit:

sérieux ? ça explique pas mal de choses, j'ai mis mon site en ligne ya 3 mois et demi, et on peut constater facilement la différence entre MSN et Google.. soit une différence d'environ 60 sites en backlinks...

Discussions similaires