WRInaute accro
Je viens de recevoir un mail qui m'a confirmé que mon site était validé sur Wikio, combien de temps celà prend t-il pour voir ses articles sur leur site?
Merci!
Merci!

Je ne sais pas mais dans mon cas entre le moment ou j'avais eut la réponse qu'il était accepté et les premiers articles publiés, le délai avait été très court.Audiofeeline a dit:Donc mon site n'a pas été retenu alors... :roll:
peut être parce que si l'on souhaite voir les articles d'un site donné, il suffit de regarder sur CE site, sans passer par wikio...WebRankInfo a dit:je trouve ça dommage d'ailleurs de ne pas pouvoir lister les articles d'un site donné.
WebRankInfo a dit:ma remarque était faite en tant que webmaster, pas visiteur. J'aimerais savoir quels sont les articles de mon site qui se retrouvent sur wikio, comme je peux le faire sur Google News
je trouve ça dommage d'ailleurs de ne pas pouvoir lister les articles d'un site donné.
French Dread a dit:je trouve ça dommage d'ailleurs de ne pas pouvoir lister les articles d'un site donné.
Suffit d'être VIP les enfants :mrgreen:
http://www.wikio.fr/high-tech/internet/ ... en_billard
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici