Franchement je m'enerve. Tu as une façon catégorique affirmer n'importe quoi, et ça ne semble pas te gêner :evil:biscuit a dit:Verozaure précise que sa zone membre ne pourra pas être vérifiée par google, donc c'est catégorique: non.
jeroen a dit:Franchement je m'enerve. Tu as une façon catégorique affirmer n'importe quoi, et ça ne semble pas te gêner :evil:biscuit a dit:Verozaure précise que sa zone membre ne pourra pas être vérifiée par google, donc c'est catégorique: non.
Explique un peu d'ou tu tiens ça parce que je demande à voir...
christophebe a dit:Il n'est pas possible d'afficher des pub Adsense dans des zones uniquement accessible aux membres.
Raison :
1- Les robots d'adsense ne sont pas membre du forum donc ne pourront pas lire le contenu de la page et donc ils ne pourront fournir des annonces.
2- Le personnel d'Adsense vérifie certainement régulièrement les pages sur lesquelles les annonces sont affichées, et ils doivent pouvoir le faire sans être membre.
Sur WebRankInfo, être membre permet de poster des messages,... mais le forum est accessible même aux non membres.
Pour info : https://www.webrankinfo.com/forum/t/adsense-dans-lespase-des-gestion-des-membres.58677/
Ok, tu montre et je dit ok. Moi je ne vois pas. Je viens de relire (rapidement) et je n'ai rien trouvé...ecocentric a dit:De mémoire
Vos pages Web nécessitent une procédure préalable de connexion.
Pour l'instant, les pages nécessitant un nom d'utilisateur ou un mot de passe ne peuvent pas être analysées facilement par nos robots d'exploration. En outre, nous ne sommes pas en mesure d'assurer une assistance sur ces pages, car la procédure de connexion complique sensiblement les opérations d'approbation et de vérification de la conformité de leur contenu avec le règlement du programme Google AdSense.
Vos pages Web nécessitent une procédure préalable de connexion.
Pour l'instant, les pages nécessitant un nom d'utilisateur ou un mot de passe ne peuvent pas être analysées facilement par nos robots d'exploration. En outre, nous ne sommes pas en mesure d'assurer une assistance sur ces pages, car la procédure de connexion complique sensiblement les opérations d'approbation et de vérification de la conformité de leur contenu avec le règlement du programme Google AdSense.
Si c'est impossible. Elle veut rien dire leur phrase...Island a dit:ils disent que ces pages proteger "ne peuvent pas être analysées facilement par nos robots " donc c'est pas impossible 8O
jeroen a dit:Des preuves. C'est tout. Rien à faire des "on dit".