Proxy pour ouvrir les site web

WRInaute discret
Salut ,

Youtube et Dailymotion sont bloqués en Tunisie et ils ne marchent pas ...

Quand je l'ouvre on me dit comme ca :

Not Found

The requested URL www.youtube.com was not found on this server.

Je cherche un lien d'un proxy qui marche et qui change d'IP pour que ces deux site marchent ...

Cordialement

WRInaute passionné
-http://proxy.org/cgi_proxies.shtml

Tu as essayé ça ?
(5eme résultat quand je tapes "proxy" dans google...)

WRInaute discret
Bonjour ,

Merci pour votre aide mais vos deux sites sont bloqués en Tunisie aussi lol !!!

Not Found

The requested URL hidemyass.com was not found on this server.

Pouvez vous me donner un nom de logiciel depuis un site connu comme clubic ou 01net

Cordialement

WRInaute passionné
cela proviens surement alors de ton fournisseur d'acces web qui en ce moment ne fonctionne pas a l'optimum

ou alors a tes permissions de navigation web, genre youtube interdit de navigation par ton browser

WRInaute discret
mi-mi a dit:
cela proviens surement alors de ton fournisseur d'acces web qui en ce moment ne fonctionne pas a l'optimum

ou alors a tes permissions de navigation web, genre youtube interdit de navigation par ton browser

non , ces site sont bloqués dans toute la Tunisie quelques soit le fournisseur d'acces !

WRInaute passionné
Experter a dit:
non , ces site sont bloqués dans toute la Tunisie quelques soit le fournisseur d'acces !

j'ai des doutes que youtube bloque la turquie, maintenant on ne peut exclure de la maintenance sur leurs services .

au doute ping youtube pour savoir si il reponds ou si il est vraiement interdit de navigation par la turquie.

si ton (les fai) turque bloquent youtube, meme avec un proxi, une page de redirection ou tout autres artifices, c cause perdue de vouloir interpreter leur pages.
si c bloqué coté FAI ,c non
meme en proxy de proxy de proxy le tout redirigé par une page web

voir d'autres avis sur un eventuel disfonctionement youtube.
moi en belgique je les ai vu en maintenance ce wekk end.

WRInaute passionné
c'est bien l'avis que je partage aussi sans trop savoir ce qui se passe

Quel interet majeur de bloquer un service google dans une nation.

En ce qui me concerne ce fait ne m'agrée pas, ou est la liberté d'utilisation et d'accesibililté au web et ses // services, voir ici un service de google.

Qu'est-ce que tutube cache dans ses entrailles qui fait que ....

L'etat tunisen peut il ainssi d'une façon trop arbitraire obliger son peuple a ne pas voir youtube en le bloquant.

bref l'info va surement venir chez nous assez rapidos, et nous sauront la verrité que l'on veut bien nous donner

WRInaute passionné
pas extra ça .

Et au niveau international, on dit rien, c'est normal une pareille atteinte a la culture ? et au passage une atteinte potentielle aux liberté d'utilisation et d'expression sur le web (droit international et européen)

WRInaute passionné
mi-mi a dit:
Et au niveau international, on dit rien, c'est normal une pareille atteinte a la culture ? et au passage une atteinte potentielle aux liberté d'utilisation et d'expression sur le web (droit international et européen)
Heu...il y a pire que la Tunisie quand même à ce niveau là :cry:
Regarde du côté de l'Asie et notamment de la Chine où c'est presque plus dangereux pour l'individu de surfer sur le web que de braquer une banque (quant on voit qu'il y aura un différé de quelques minutes sur la retransmission des JO afin de contrôler toutes les images diffusées on voit jusqu'où il peuvent aller :roll: ).
Tu débarques du pays des Bisounours mi-mi ? :D :wink:
Il y a pas mal de tunisiens sur le forum, il y en bien un qui aura la solution pour aider Experter :wink:

WRInaute passionné
non serieux je ne savais pas cette info

je vous plains les tunisiens, dsl les gens qui vous dirigent doivent haîr la culture et ne pas avoir de coeur.

WRInaute discret
Bon les gas , c'est comme vous croyez la Tunisie , tout le monde a de l'internet + de 60 % !!! Seulement ces site sont bloqué ( Youtube et DailyMtotion ) et les site de proxys pour ne pas y acceder !!!

A mon avis : pourquoi ces site sont bloqués ? pour les videos de ... *** ( si vous m'avez comprit ) et rien d'autres choses !

WRInaute impliqué
Et ce genre de pratique risque d'arriver prochainement en France ... (source)

A tout hasard, Experter, as-tu essayé de changer de serveur DNS, genre utiliser opendns (si pas bloqué aussi bien entendu) ?

WRInaute passionné
une solution a tester,

s'ouvrir un compte web ftp, monter une html avec une iframe d'import de l'index de chez tutube fr par ex ...

et go cela devrais marcher ,

une autre solution, est une derive d'une technique hacker, la capture d'un pc pour le rendre pc zombie (voir ss22 et autres dérives).

bien pas besion d'un infecte trojan, on peu faire cela bon enfant sans parler de hack,donc un ordi hors du reseau tunisien, une ip, fr, be, de ,fin soit tout sauf une ip tunisiene, une fois ce point de connection trouvé, donc une personne de confinace , vous pouvez utiliser son ordi comme une hote, afin de ne naviguer sur le web avec une ip autre que la votre.

WRInaute impliqué
Re:

j-mi a dit:
Qu'est-ce que tutube cache dans ses entrailles qui fait que ....
L'etat tunisen peut il ainssi d'une façon trop arbitraire obliger son peuple a ne pas voir youtube en le bloquant.

Ce n'est pas possible de répondre à ta question sans parler de politique et de religion je pense ;)

WRInaute impliqué
Encore une autre solution serait de te faire ton propre proxy par exemple en prenant un serveur virtuel 1and1 ou équivalent et dessus tu installes ton propre proxy ton gouvernement ne verrrais qu'un traffic avec un serveur en allemagne le coût serait faible un serveur virtuel premier prix est aux alentours de 10 euros/mois c'est le prix de la liberté non ?

Discussions similaires