Bonjour,
Voici pour vous une offre qui vient d' arriver sur ma messagerie.
j' ai besoin de vos conseils éclairés.
Je fonce ou pas ?
"""Nous avons une nouvelle formule de partenariat en échange d'un lien vers notre site, nous vous offrons un référencement gratuit et progressif dans plus de 2000 annuaires et moteurs de recherche.
En effet, avec le référencement progressif votre site sera soumis en douceur sur une période d'un an à plus de 2000 annuaires/moteurs.
Question : Combien ça coûte ?
Réponse : rien de rien totalement gratuit.
Question : Mon site va être comme un sapin de noël, et les annuaires vont me demander de rajouter leurs logos.
Réponse : Non, nos partenaires ne vous demanderont aucun ajout de logo ou de lien.
Question : Après la période d'une année mon site va t-il disparaitre ?
Réponse : Non, votre site sera encore soumis à nos futures partenaires.
Question : Si je supprime le lien que ce passe t-il ?
Réponse : Votre site sera banni de notre base et supprimé chez nos partenaires.
Question : Pourquoi 2000 annuaires/moteurs ?
Réponse : Nous avons pensé qu'il était temps de lancer cette nouvelle offre après un an de travail, notre travail ne s'arrête pas là pour autant puisque l'offre évoluera dans le temps.
Question : Je vais perdre des clients ?
Réponse : Non, notre lien s'ouvrent en "blank" (dans une nouvelle fenêtre sans fermer votre site).
En vous souhaitant une agréable journée."""
Voilà qu en pensez vous
Voici pour vous une offre qui vient d' arriver sur ma messagerie.
j' ai besoin de vos conseils éclairés.
Je fonce ou pas ?
"""Nous avons une nouvelle formule de partenariat en échange d'un lien vers notre site, nous vous offrons un référencement gratuit et progressif dans plus de 2000 annuaires et moteurs de recherche.
En effet, avec le référencement progressif votre site sera soumis en douceur sur une période d'un an à plus de 2000 annuaires/moteurs.
Question : Combien ça coûte ?
Réponse : rien de rien totalement gratuit.
Question : Mon site va être comme un sapin de noël, et les annuaires vont me demander de rajouter leurs logos.
Réponse : Non, nos partenaires ne vous demanderont aucun ajout de logo ou de lien.
Question : Après la période d'une année mon site va t-il disparaitre ?
Réponse : Non, votre site sera encore soumis à nos futures partenaires.
Question : Si je supprime le lien que ce passe t-il ?
Réponse : Votre site sera banni de notre base et supprimé chez nos partenaires.
Question : Pourquoi 2000 annuaires/moteurs ?
Réponse : Nous avons pensé qu'il était temps de lancer cette nouvelle offre après un an de travail, notre travail ne s'arrête pas là pour autant puisque l'offre évoluera dans le temps.
Question : Je vais perdre des clients ?
Réponse : Non, notre lien s'ouvrent en "blank" (dans une nouvelle fenêtre sans fermer votre site).
En vous souhaitant une agréable journée."""
Voilà qu en pensez vous