seolius a dit:A ma connaissance, je ne connais pas de règles spécifiques pour ce genre de cas de figure...
vitalizo a dit:Pas de règles pareil à ma connaissance et à vrai dire, je pense que google s'en tape royalement (c'est à dire pèse pour 0,00001%)
Concentre toi sur le contenu et sur les bl
ABC CLIM a dit:Merci pour vos réponses..bien entendu c'est évident que le contenu et les BL sont importants mais bon en terme de SEO il est toujours bon de se poser des questions.... enfin de vous poser des questions...
Déjà j'ai testé le nofollow sur des sites cassés en 2007-2009 (ca commence mal) mais en plus, le nofollow est là pour mettre des liens vers des sites pas trop orthodoxes (une manière pour le webmaster de dire, je met un lien mais ... suis obligé :!: ) avec 10-15 % de liens externes (je suppose), c'est franchement dire à Google que ton site est là pour prendre des visiteurs sans envoyer de "ju" vers tes copains . Sans oublier la technique de link sripting (en gros faire passer des liens devant d'autres plus prêt dans le code pour mieux passer sur les recherches désirées).leaderinfo a dit:Je dirais 10-15% en nofollow après tout dépend..
Katalyst a dit:La seule chose qui me parait évidente c'est qu'il faut avoir plus de lien en doffolow qu'en nofollow.
ybet a dit:Mais Google ne tient pas compte de ces ... bricolages sans doute (en Bruxellois, on dit:; ah oui peut-être :mrgreen: )
Même 10% c'est déjà trop.
C'est la dernière évidence que je tiendrait pour bonne de mon côté.Katalyst a dit:La seule chose qui me parait évidente c'est qu'il faut avoir plus de lien en doffolow qu'en nofollow.
pleindeblagues a dit:Olivier vient de poster ceci : https://www.webrankinfo.com/dossiers/strategies-de-liens/detection-liens-factices