Projet site Internet et plateforme interactive

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voilà je suis entrain de réaliser un site web et une plateforme interactive pour l'association Sport-emploi qui aide les jeunes dans l'insertion professionnelle par le sport.

Je viens de créer une première version et j'aimerai avoir vos avis et critique sur celle-ci, sachant que je n'ai pas encore mis à disposition certaine rubrique en cours de création...

N'hésitez pas a me donner vos divers critiques et avis sur le site..

www.sport-emploi-concept.com

Merci par avance,

Cordialement,

WRInaute accro
on ne voit aucun sportif dans le header !
pour un site web, on évite les polices serif, préférer le sans serif (arial, verdana)

Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
on ne voit aucun sportif dans le header !
pour un site web, on évite les polices serif, préférer le sans serif (arial, verdana)

Bonsoir , merci de tes remarques ;) pour celle concernant le header c'est un peu fait expres dans la mesure ou il faut que l'ont appuie notre action sur le fait que cela reste un centre de formation pédagogique et non un centre sportif .... car " nous avons des directives " ....

apres pour la police je ne savais pas du tout .. :) merci en tout cas je vais voir ca lors de la prochaine mise a jour :)

merci beaucoup

N'hésitez pas encore à donner vos avis et remarques..

WRInaute accro
marabouma a dit:
Bonsoir , merci de tes remarques ;) pour celle concernant le header c'est un peu fait expres dans la mesure ou il faut que l'ont appuie notre action sur le fait que cela reste un centre de formation pédagogique et non un centre sportif .... car " nous avons des directives " ....
ça pourrait être des sportifs assis à une table d'école, en train de travailler

WRInaute occasionnel
Bonjour,

C'est un peu tristounet comme site...
Le header est trop grand et peu esthétique (la photo est mal découpée et de mauvaise qualité)
La barre de recherche ne fonctionne pas, c'est normal ?

Je trouve que l'aspect général manque de "pêche" alors qu'on est sur un site qui est censé promouvoir le sport et la tonicité !

Bonne continuation.

WRInaute accro
ça déborde des cadres de partout chez moi (accueil) la sémantique et le code sont totalement a revoir si tu envisage d'être visible sur un moteur de recherche.
Des espaces dans les noms de fichier .... faut penser web pas windows c'est pas la norme (même avec asp)
Des cadres partout avec des barres de scroll c'est vraiment pas bon pour la navigation et le coup d’œil.

design disons "a revoir" (subjectif et perso bien sur)

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, Je vais bientot faire une mise à jour du site www.sport-emploi-concept avec pas mal d'amélioration apporter .. c'est pas facile car je ne suis tout de même pas dans le domaine informatique je me débrouille comme je peux... mais bon :) hésitez vraiment pas a me donner des astuce ou autre info ou critique sur le site pour de futur amélioration .. :)

Concernant le header je vais prochainement le faire en flash afin de dynamiser tous cela .. :) je vous tiens rapidement au courant :) merci et continué à donner vos idées et remarques qui me sont très précieuses :)

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voilà quelques petites modifications effectuées, j'ai un souci de référencement , mais j'essaie de faire au mieux entre le temps que l'on me donne pour le site et la plateforme et le temps que l'on me laisse pour le développement de l'association ... enfin les modifications ne sont pas terminé et loin de là .. mais hésitez pas a me donner vos avis respectifs..

Sportivement,

Discussions similaires