Ce sont les changement en terme de BL qui comptent pour une GDSeydou a dit:A quand la prochaine googledance? Je viens de terminer les modifications de mon site et de nombreux changements ont eu lieu. :? J'espère que ça va aller...
mahefarivony a dit:maitre Yoda, toujours aussi sage ;-)
pouet50 a dit:mahefarivony a dit:maitre Yoda, toujours aussi sage ;-)
Ouais, j'aurai dû la faire autrement :
" Plus de temps tu attendras, moins vite tu optimiseras !" :lol:
Seydou a dit:A quand la prochaine googledance? Je viens de terminer les modifications de mon site et de nombreux changements ont eu lieu. :? J'espère que ça va aller...
deweerdt a dit:Punnisher> Fait attention, GG est de moins en moins prévisible ces temps-ci...
mahefarivony a dit:ai souvenir de 2 dances tres tres rapprochées.. On hésitait meme a l'époque de qualifier le processus de "dance" !
Je ne dis rien du tout! Je dis juste que on a constaté que récement, tout ce qui pouvait paraitre comme une certitude sur GG n'en était plus.powerdrop a dit:deweerdt a dit:Punnisher> Fait attention, GG est de moins en moins prévisible ces temps-ci...
Tu veux dire par là que cette fois, ça peut arriver bien plus tôt que prévu ?
kendos a dit:mahefarivony a dit:ai souvenir de 2 dances tres tres rapprochées.. On hésitait meme a l'époque de qualifier le processus de "dance" !
On peut savoir quand Mahe ?
Kendos
mahefarivony a dit:bientot 3 pages ..
Michel a dit:D.A.N.C.E. = Dose d'Adrénaline et de Neuroleptique Cliniquement Evidente
Punnisher a dit:Ben pour moi ca dépend,
Mon site est nouveau, j'ai créé des BL avec de grands sites de danse, pourtant voila 1 mois que je suis toujour a la 200eme place et des poussières... Donc... peut etre qu'une google dance pourra changer ca, la dernière n'ayant pas pris en compte le site... Le PR reste a 0...
mahefarivony a dit:je serai presque tenté de parier que la prochaine (dance) sera dans moins de 15 jours ;-)
mahefarivony a dit:je serai presque tenté de parier que la prochaine (dance) sera dans moins de 15 jours ;-)
:lol:powerdrop a dit:avec nos conneries (pages de liens, interranking à donf et autres 35000 pages en url rewriting), il lui faut presque une machine par site maintenant.
powerdrop a dit:Il dance quand il peut je crois plutôt, il attend encore des rentrées d'argent d'adsences avant de courrir au Carrefour du coin vider le stock de pc ... il passe son temps à ça j'ai l'impression.
pouet50 a dit:Je voulais juste savoir ce qui te fait dire que Google "galère" ...
Sur quoi tu te bases ?
++
qu'est qui te fais dire ca ????p0uet a dit:Je la sens ! Hum elle sent bon en plus !
Non mais les robots de google qui scannent comme des ptits fous depuis hier
Geo 113 a dit:tu dis des bêtises pouet..
moi je la sens pas pour tout de suite étant donné qu'un de mes sites n'a pas encore été full crawler depuis la dernière dance, alors qu'il l'était très régulièrement,
et un autre est en cours, donc ça m'étonnerais que google lance une dance avant d'avoir craler tout le monde !
photovrak a dit:Les crawls de ces jours çi ne serviront qu'à la dance de dans un mois ou deux ... celle que nous attendons va prendre les BL d'avant le 15 mai, au mieux, fin mai pour les BL sur des gros PR.
photovrak a dit:Vous pensez quand même à aller voir de temps en temps si ça bouge sur les data center ?
Quelqu'un est-il allé voir aujourd'hui ?
pouet50 a dit:photovrak a dit:Les crawls de ces jours çi ne serviront qu'à la dance de dans un mois ou deux ... celle que nous attendons va prendre les BL d'avant le 15 mai, au mieux, fin mai pour les BL sur des gros PR.
Les BL ne sont plus pris pendant les dances, mais en temps réel, et ceci a été prouvé de nombreuses fois.
Sinon, pour l'impact des BL dans le changement de PR, je ne sais pas.
binocle a dit:pouet50 a dit:photovrak a dit:Les crawls de ces jours çi ne serviront qu'à la dance de dans un mois ou deux ... celle que nous attendons va prendre les BL d'avant le 15 mai, au mieux, fin mai pour les BL sur des gros PR.
Les BL ne sont plus pris pendant les dances, mais en temps réel, et ceci a été prouvé de nombreuses fois.
Sinon, pour l'impact des BL dans le changement de PR, je ne sais pas.
totalement faux, en tout cas chez moi...
Je me suis désinscrit d'une link farm il y a 1 mois, j'ai toujours autant de BL bidons :wink:
squawk a dit:Les BL ne sont plus pris pendant les dances, mais en temps réel, et ceci a été prouvé de nombreuses fois.
je voudrais bien voir une preuve :wink:
neomaster a dit:Si on part de ce principe on peut être amener à se demander pourquoi Google n'afficherai pas non plus le PR en temps réel :idea: Or il ne le fait pas..
pouet50 a dit:Les BL ne sont plus pris pendant les dances, mais en temps réel, et ceci a été prouvé de nombreuses fois.
Nitou a dit:pouet50 a dit:Les BL ne sont plus pris pendant les dances, mais en temps réel, et ceci a été prouvé de nombreuses fois.
Les backlinks n'ont jamais été pris pendant les googledances, mais lors des crawls précédents les googledances.
Puis ce n'est pas parce qu'un lien est suivi par Google pour être indexé que celui-ci sera inclu dans les backlinks du site à la prochaine Google Dance.
Nitou a dit:Puis ce n'est pas parce qu'un lien est suivi par Google pour être indexé que celui-ci sera inclu dans les backlinks du site à la prochaine Google Dance.
pouet50 a dit:Le changement du PR et l'affichage des BL via la commande link: présentent moins d'intérêt à être affichés en temps réel.
neomaster a dit:pouet50 a dit:Le changement du PR et l'affichage des BL via la commande link: présentent moins d'intérêt à être affichés en temps réel.
ca dépend pour qui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pouet50 a dit:Après tout, est-il réellement obligé d'afficher le PR d'un site et le nombre de BL qu'il possède ?
George Abitbol a dit:Je pense au contraire que ça ferait du bien à pas mal de gens
Fred
Oui, on se prendrait moins la tête sur des choses dont on a du mal à déterminer l'importance.
PwetPwet a dit:Oui, on se prendrait moins la tête sur des choses dont on a du mal à déterminer l'importance.
les pages similaires :?:
PwetPwet a dit:oui, c'est clair, j'avais compris cela :wink:
mais n'empêche que personne en parle et dans tous les résultats de GG, on voit ; pages similaires
Moi en fait, je découvre une peu internet et le référencement, me demande si ça n'a pas une importance cruciale quelque part, puisque qu'on ne voit que cela et qu'on le zap... dans les discutions
PwetPwet a dit:ca me parait tellement évident que je vois qu'on est d'accord, c'est pour ca que je dis qu'on devrait si pencher un peu plus a ces fameuses pages similaires et a la "similitute" qu'elles ont... qui est pas toujours évidente d'ou peut être le PR en baisse pour certains sites. Référencer un site pour webmaster sur un annuaire de Q me semble un peu olé olé, je pars du principe que GG pense qq part la meme chose.