Bonjour,
Je recois ce matin plusieurs mails google ..
J'ai reçu 14 mails de la part de google search console concernant 14 de mes sites ..
C'est incompréhensible de recevoir cela le meme jour alors que d'une part je n'ai pas ajouté de contenu récemment sur ces sites et que d'autres parts, ces sites n'ont aucun contenu commun, ni liens sortants en commun. Ils ne sont meme pas liés entre eux!
Je vois vraiment pas ce que je vais pouvoir enlever. Mon contenu est clean et non dupliqué ..
Est-ce qu'il s'agit d'un contenu ancien qui ne leur plait pas et qu'ils ne découvrent que maintenant, qu'ils ont lu réellement j'entend ? (un an après la mise en ligne des sites)
Les pages d'accueil font minimum 3000 mots sous forme de guide pertinent et informatif..
Quelqu'un peut m'éclairer ?
merci
Je recois ce matin plusieurs mails google ..
Nous avons détecté un contenu peu informatif sur votre site qui ne présente que peu ou pas de valeur ajoutée. Cela nuit à la pertinence et à la qualité de nos résultats de recherche. Il s'agit donc d'un problème majeur, qui peut affecter le classement de votre site. Par conséquent, nous avons appliqué une action manuelle pour cause de spam à XXXX. Pour supprimer cette action manuelle de votre site, vous devez modifier de manière significative votre contenu pour vous conformer à nos consignes, puis envoyer une demande de réexamen. Si nous considérons que vous respectez nos consignes, nous annulerons cette action manuelle.
J'ai reçu 14 mails de la part de google search console concernant 14 de mes sites ..
C'est incompréhensible de recevoir cela le meme jour alors que d'une part je n'ai pas ajouté de contenu récemment sur ces sites et que d'autres parts, ces sites n'ont aucun contenu commun, ni liens sortants en commun. Ils ne sont meme pas liés entre eux!
Je vois vraiment pas ce que je vais pouvoir enlever. Mon contenu est clean et non dupliqué ..
Est-ce qu'il s'agit d'un contenu ancien qui ne leur plait pas et qu'ils ne découvrent que maintenant, qu'ils ont lu réellement j'entend ? (un an après la mise en ligne des sites)
Les pages d'accueil font minimum 3000 mots sous forme de guide pertinent et informatif..
Quelqu'un peut m'éclairer ?
merci