Bonjour,
J'ai un probleme de mails sur mon site hébergé en mutualisé chez ovh, probleme rencontré il y'a déja 2 semaines et qui est de retour depuis hier...
Je m'explique : les mails d'états des commandes clients ne leur arrivent pas ou dans le meilleur des cas arrivent entre 30 et 48 h plus tard...de mon coté c'est idem si un client m'envoie un mail c'est au mieux 36h aprés qu'il me parvient ! Quand on sait que dans le e commerce il faut être réactif c'est un gros probleme ! La dernière fois que ça m'est arrivé ovh a mis 5 jours avant de s'en occupper (et il fallu que je leur envoie un dizaine messages en menaçant d'avertir la direction, sinon rien n'aurait été fait) et cette fois-ci ça prend le même chemin...en fait c'est un site hebergé en mutualisé qui me spamme je pense !...mais ce n'est apparemment pas le problème d'ovh ! Savez-vous comment faire pour avertir la direction, car l'assistance technique par téléphonne est à prix hiper-prohibé et au bout de vingt minutes on vous dit de les contacter via le manager...c'est du foutage de gueule !
Si quelqu'un peut m'éclairer...
Merci d'avance.
J'ai un probleme de mails sur mon site hébergé en mutualisé chez ovh, probleme rencontré il y'a déja 2 semaines et qui est de retour depuis hier...
Je m'explique : les mails d'états des commandes clients ne leur arrivent pas ou dans le meilleur des cas arrivent entre 30 et 48 h plus tard...de mon coté c'est idem si un client m'envoie un mail c'est au mieux 36h aprés qu'il me parvient ! Quand on sait que dans le e commerce il faut être réactif c'est un gros probleme ! La dernière fois que ça m'est arrivé ovh a mis 5 jours avant de s'en occupper (et il fallu que je leur envoie un dizaine messages en menaçant d'avertir la direction, sinon rien n'aurait été fait) et cette fois-ci ça prend le même chemin...en fait c'est un site hebergé en mutualisé qui me spamme je pense !...mais ce n'est apparemment pas le problème d'ovh ! Savez-vous comment faire pour avertir la direction, car l'assistance technique par téléphonne est à prix hiper-prohibé et au bout de vingt minutes on vous dit de les contacter via le manager...c'est du foutage de gueule !
Si quelqu'un peut m'éclairer...
Merci d'avance.