Bonjour,
J'ai créé mon nom de domaine et choisi un hébergeur en septembre 2002, mon site étant alors sur le serveur de mon FAI de l'époque : free, que j'ai quitté en décembre de la même année !
Bien évidemment, j'avais - bien ??? je ne sais pas - redirigé le "free" vers mon NDD :
index.php de la racine =
<?php
$url="www.amour-tendresse.com";
$uri = $_SERVER['REQUEST_URI'];
header("Status: 301 Moved Permanently");
header("Location:http://".$url.$uri);
?>
.htaccess =
# 401 et 405 : permission refusée
ErrorDocument 401 /index.php
ErrorDocument 405 /index.php
# 404 : fichier non trouvé
ErrorDocument 404 /index.php
# 500 : erreur interne du serveur
ErrorDocument 500 /index.php
# 400 : Mauvaise requete
ErrorDocument 400 /index.php
Or, en ce juillet 2005, mon site en free.fr est TOUJOURS sur le serveur gratuit de ce FAI, et TOUJOURS accessible par FTP !!!!!!!!!!!!!
A croire que free a oublié que je n'étais plus client depuis 3 ans 1/2 !
Je me demande si ce site "immortel" ne crée pas quelques soucis au référencement de mon site en NDD ?
1) Je constate que certains moteurs référencent toujours le "free" et pas le NDD, AOL poussant même le luxe de référencer les deux sous 2 catégories différentes !
2) Google (lui ne connaît absolument plus le "free"), qui crédite pourtant ma page d'accueil NDD d'un PR5, semble ne pas connaître cette page quand je l'interroge sur ses mots-clés !
L'exemple est frappant avec les mots "amour tendresse" :
en haut de la page 1 = www.amour-tendresse.com/pages/charte.php (page de confidentialité)
en milieu de la page 2 = www.amour-tendresse.com/en/pages/site_banners.php (les bannières de la page .... anglaise, et pourquoi pas de la française ????)
Quant aux mots "nus féminins", là, je suis carrément absent !!!!!
Je galère depuis plus d'un an pour essayer de comprendre pourquoi Google squatte ma page d'accueil !
Est-ce à cause de free ?????????
Si quelqu'un(e) a une idée, merci merci
J'ai créé mon nom de domaine et choisi un hébergeur en septembre 2002, mon site étant alors sur le serveur de mon FAI de l'époque : free, que j'ai quitté en décembre de la même année !
Bien évidemment, j'avais - bien ??? je ne sais pas - redirigé le "free" vers mon NDD :
index.php de la racine =
<?php
$url="www.amour-tendresse.com";
$uri = $_SERVER['REQUEST_URI'];
header("Status: 301 Moved Permanently");
header("Location:http://".$url.$uri);
?>
.htaccess =
# 401 et 405 : permission refusée
ErrorDocument 401 /index.php
ErrorDocument 405 /index.php
# 404 : fichier non trouvé
ErrorDocument 404 /index.php
# 500 : erreur interne du serveur
ErrorDocument 500 /index.php
# 400 : Mauvaise requete
ErrorDocument 400 /index.php
Or, en ce juillet 2005, mon site en free.fr est TOUJOURS sur le serveur gratuit de ce FAI, et TOUJOURS accessible par FTP !!!!!!!!!!!!!
A croire que free a oublié que je n'étais plus client depuis 3 ans 1/2 !
Je me demande si ce site "immortel" ne crée pas quelques soucis au référencement de mon site en NDD ?
1) Je constate que certains moteurs référencent toujours le "free" et pas le NDD, AOL poussant même le luxe de référencer les deux sous 2 catégories différentes !
2) Google (lui ne connaît absolument plus le "free"), qui crédite pourtant ma page d'accueil NDD d'un PR5, semble ne pas connaître cette page quand je l'interroge sur ses mots-clés !
L'exemple est frappant avec les mots "amour tendresse" :
en haut de la page 1 = www.amour-tendresse.com/pages/charte.php (page de confidentialité)
en milieu de la page 2 = www.amour-tendresse.com/en/pages/site_banners.php (les bannières de la page .... anglaise, et pourquoi pas de la française ????)
Quant aux mots "nus féminins", là, je suis carrément absent !!!!!
Je galère depuis plus d'un an pour essayer de comprendre pourquoi Google squatte ma page d'accueil !
Est-ce à cause de free ?????????
Si quelqu'un(e) a une idée, merci merci