Bonjour,
Mon site https://www.fleurs-maroc.ma/ possède une version AMP disponible à l'adresse suivante https://www.fleurs-maroc.ma/amp/ et je rencontre un problème avec Google Analytics
En effet un utilisateur sur mobile qui arrive sur la version "ordinateur" de mon site est redirigé automatiquement vers la même page en AMP en javascript en fonction de la taille de sa fenêtre (si < 700px)
Cette redirection se fait avant l'appel du tag analytics du site "ordinateur" mais le problème que je rencontre est que je perd ma source de trafic. En effet, que la visite vienne d'un canal ou d'un autre, elle sera attribuée à mon propre site comme site référent.
Comment éviter cela ?
(Au début j'avais laissé la redirection après l'appel du tags analytics sur le site "ordinateur" mais cela causais des soucis ergonomique et comptabilisait 2 visiteurs sur mon site au lieu d'un!)
Merci beaucoup!
Mon site https://www.fleurs-maroc.ma/ possède une version AMP disponible à l'adresse suivante https://www.fleurs-maroc.ma/amp/ et je rencontre un problème avec Google Analytics
En effet un utilisateur sur mobile qui arrive sur la version "ordinateur" de mon site est redirigé automatiquement vers la même page en AMP en javascript en fonction de la taille de sa fenêtre (si < 700px)
Cette redirection se fait avant l'appel du tag analytics du site "ordinateur" mais le problème que je rencontre est que je perd ma source de trafic. En effet, que la visite vienne d'un canal ou d'un autre, elle sera attribuée à mon propre site comme site référent.
Comment éviter cela ?
(Au début j'avais laissé la redirection après l'appel du tags analytics sur le site "ordinateur" mais cela causais des soucis ergonomique et comptabilisait 2 visiteurs sur mon site au lieu d'un!)
Merci beaucoup!