WRInaute discret
Bonjour,
Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais je vais vous raconter mon soucis.
En fait je viens de commander des achats sur Internet, sur un site et suite a un soucis je les ai rappelé pour rectifier.
Je n'ai eu aucune copie du mail que j'ai envoyé et la personne me dit qu'elle n'a pas reçu aucun mail me concernant.
Je voulais savoir, si c'était normal de ne pas accéder a mes mails envoyés via leur sites ou de ne pas avoir une copie de celui-ci.
Car la, je n'ai aucun moyen de prouver mon envoi et eux me dise que je ne peux pas avoir de copie de celui-ci.
je ne sais pas si je suis assez clair mais je voulais savoir s'ils étaient en tort, et quelle le comportement de la CNIL vis à vis de cela.
Merci beaucoup pour vos éventuelles réponses.
Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais je vais vous raconter mon soucis.
En fait je viens de commander des achats sur Internet, sur un site et suite a un soucis je les ai rappelé pour rectifier.
Je n'ai eu aucune copie du mail que j'ai envoyé et la personne me dit qu'elle n'a pas reçu aucun mail me concernant.
Je voulais savoir, si c'était normal de ne pas accéder a mes mails envoyés via leur sites ou de ne pas avoir une copie de celui-ci.
Car la, je n'ai aucun moyen de prouver mon envoi et eux me dise que je ne peux pas avoir de copie de celui-ci.
je ne sais pas si je suis assez clair mais je voulais savoir s'ils étaient en tort, et quelle le comportement de la CNIL vis à vis de cela.
Merci beaucoup pour vos éventuelles réponses.