Bonjour à tous,
Novice et débutante, je faisais auparavant mon site web via dreamweaver avec une feuille de style en css et tout se passait bien, mon référencement était top et j'apparaissais en première page en recherche "Dogue argentin" (car je suis éleveuse).
Depuis quelques mois, ne souhiatant pas passer sur du CSS 4 et ne suivant pas toutes les évolutions, je me suis dit qu'il me serait plus simple de faire mon site avec 1and1 mywebsite pour gagner du temps, avoir une possibilité d'affichage pour mobiles et tablette, etc.. (même si j'imagine que j'aurais pu rentrer des codes css sur mon dream).
Je sais que le référencement peut mettre bcp de temps à se faire mais là c'est la cata, j'ai donc souscrit semaine dernière à Ranking coach de 1 and 1 mais je suis surprise car quand je tape mon adresse pour vérifier les robots je tombe sur ça :
peut-être que je me suis trompée... Si je comprends bien, les robots ne pourront pas lire mes pages et du coup je peux toujours attendre de remonter dans les pages.....
Merci de votre aide
Romy
Novice et débutante, je faisais auparavant mon site web via dreamweaver avec une feuille de style en css et tout se passait bien, mon référencement était top et j'apparaissais en première page en recherche "Dogue argentin" (car je suis éleveuse).
Depuis quelques mois, ne souhiatant pas passer sur du CSS 4 et ne suivant pas toutes les évolutions, je me suis dit qu'il me serait plus simple de faire mon site avec 1and1 mywebsite pour gagner du temps, avoir une possibilité d'affichage pour mobiles et tablette, etc.. (même si j'imagine que j'aurais pu rentrer des codes css sur mon dream).
Je sais que le référencement peut mettre bcp de temps à se faire mais là c'est la cata, j'ai donc souscrit semaine dernière à Ranking coach de 1 and 1 mais je suis surprise car quand je tape mon adresse pour vérifier les robots je tombe sur ça :
Code:
User-agent: *
Disallow: https://www.delsuenolatino.fr/c/
Disallow: https://www.delsuenolatino.fr/protected/
Disallow: /accueil/nos-mâles/pepino-del-sueño-latino/
Disallow: /accueil/nos-mâles/lambrusco-del-sueño-latino/
Disallow: /accueil/nos-femelles/donata-del-sueño-latino/
Disallow: /accueil/nos-femelles/milonga-del-sueño-latino/
Disallow: /accueil/nos-femelles/ija-del-sol-del-sueño-latino/
Disallow: /accueil/nos-femelles/izleña-del-sueño-latino/
Disallow: /accueil/nos-femelles/joya-del-sueño-latino/
Disallow: /accueil/nos-femelles/lili-del-sueño-latino/
Disallow: /accueil/nos-femelles/little-sugar-del-sueño-latino/
Disallow: /accueil/nos-femelles/calabria-espiritu-greco-antu-makto/
Disallow: /accueil/nos-femelles/la-primipiatti-del-sueño-latino/
Disallow: /accueil/nos-femelles/la-mafalda-del-sueño-latino/
Disallow: /accueil/nos-espoirs/nemesia-del-sueño-latino/
Disallow: /accueil/nos-espoirs/lucien-del-sueño-latino/
Disallow: /accueil/nos-chiots/portées-en-cours/
Disallow: /accueil/nos-chiots/pepino-sugar/
Disallow: /accueil/nos-chiots/futures-portées/
Disallow: /anglais/
Disallow: /anglais/our-males/f-pépino/
Disallow: /anglais/our-males/lambrusco/
Disallow: /anglais/our-females/donata/
Disallow: /anglais/our-females/g-milonga/
Disallow: /anglais/our-females/ija-del-sol/
Disallow: /anglais/our-females/lili/
Disallow: /anglais/our-females/joya/
Disallow: /anglais/our-females/izleña/
Disallow: /anglais/our-females/little-sugar/
Disallow: /anglais/our-females/la-mafalda/
Disallow: /anglais/our-females/la-primipiatti/
Disallow: /anglais/our-hopes/lucien/
Disallow: /anglais/our-hopes/nemesia/
Disallow: /anglais/our-puppies/current-litters/
Disallow: /anglais/our-puppies/next-litters/
Sitemap: https://www.delsuenolatino.fr/sitemap.xml
peut-être que je me suis trompée... Si je comprends bien, les robots ne pourront pas lire mes pages et du coup je peux toujours attendre de remonter dans les pages.....
Merci de votre aide
Romy