Bonsoir à tous, je suis tout nouveau dans le monde du référencement, j'ai essayé grace a webraninfo d'y comprendre un minimum avant de venir demander de l'aide, donc mon cas et que j'ai créer un site de petites annonces depuis maintenant 20 jours, certes dans ce milieu la concurence est rude mais google ne m'aide pas du tout ! J'ai créer une page facebook pour le site avec dejà 100 j'aime, ou je partage régulierement les annonces dessus, j'ai de plus partagé mon site dans plusieurs forum de qualité, j'ai essayé les annuaires mais la plus part l'inscription est fermé ou au bout d'une semaine je n'est pas de réponse.
De plus google indique que j'ai un pagerank de 0 et 0 backlink , j'ai 108 page indexé, et le site contient 169 annonces a l'heure où je poste . J'aimerais veaiment savoir comment augmenté mon referencement et mes backlink car google ne les prend pas en compte si quelqu'un aurait une idée à mon problème celà m'aiderait beaucoup merci .
De plus google indique que j'ai un pagerank de 0 et 0 backlink , j'ai 108 page indexé, et le site contient 169 annonces a l'heure où je poste . J'aimerais veaiment savoir comment augmenté mon referencement et mes backlink car google ne les prend pas en compte si quelqu'un aurait une idée à mon problème celà m'aiderait beaucoup merci .