Probleme magpierss

Nouveau WRInaute
bonjour voila jai un petit souci depuis que jai installer magpierss mes news saffiche mais que si je supprime les fichier qui sont dans le dossier CACHE sinon rien ne sactualise esque quelque a une solus tous en gardant le cache merci davance a tous !

WRInaute discret
bonjour
j'ai exactement le même problème, qui se passe.
Mon fil change, mais ce qui s'affichait ne s'actualisait pas, pourtant ce n'est pas faute de faire des mise à jour.

Alors je me suis dit que le problème provenant peut etre du cache!
j'ai supprimé par défaut le ce qui avait dans le cache, mais depuis c'est la catastrophe

j'ai une erreur de type :
Warning: MagpieRSS: Failed to fetch http://monforum.fr/extern.php?action=active&type=rss. (HTTP Error: connection failed (11) in /mnt/109/sdb/6/8/monsite/magpierss/rss_fetch.inc on line 230

j'ai regarder ce que contient le fichier rss_fetch.inc, et visiblement la durée du cache est de 3600secondes, enfin j'ai aps touché, donc c'est par défaut!

Par contre le cache aurrait du se régénérer ...

WRInaute discret
et si on n'a pas les droits d'ecriture ?
sans rien faire tout est revenus normal, mais les mises a jour ne sont font pas!
j'ai mis la durée du cache a 300seconde au lieu de 3600sec
çà veut dire que toutes les 300 secondes le cache est remis a jour, hors là depuis 1 jours la mise a jour n'est pas faite.

je suis chez free.
pourtant au début çà marchait bien

WRInaute discret
que magpierss est un bon programme, et que je l'aime bien aussi vu que je l'utilise :P*
rien de plus, bonne continuation ;)

WRInaute discret
et tu n'aurrais pas une idée de mon problème de cache ?
j'ai 3 jours de retard par rapport au update posté sur mon forum ...
j'ai pourtant édité le fichier rss_cache et mis 300seconde de durée de vie du cache ....
mais çà ne semble pas suffisant

Discussions similaires