sim100 WRInaute passionné 5 Novembre 2010 #1 Bonjour, Je veux créer un compte facebook Je renseigne mon email *******@mon_site.org Il me met une erreur avec un "re,seigner un email valide" ! Mon email est valide Je ne sais pas quoi faire
Bonjour, Je veux créer un compte facebook Je renseigne mon email *******@mon_site.org Il me met une erreur avec un "re,seigner un email valide" ! Mon email est valide Je ne sais pas quoi faire
V VisitezMonSite WRInaute impliqué 5 Novembre 2010 #2 sans connaitre ton nom de domaine, le _ n'existe pas dans les noms de domaine c'est des tirets -
L ludoanimation WRInaute impliqué 5 Novembre 2010 #3 sim100 a dit: Bonjour, Je veux créer un compte facebook Je renseigne mon email *******@mon_site.org Il me met une erreur avec un "re,seigner un email valide" ! Mon email est valide Je ne sais pas quoi faire Cliquez pour agrandir... J'ai eu le meme probleme, facebook refuse les adresse mail info , contact ... chez ton hebergeur tu te créé une adresse tonprenom@tonsite.com et la ca passe
sim100 a dit: Bonjour, Je veux créer un compte facebook Je renseigne mon email *******@mon_site.org Il me met une erreur avec un "re,seigner un email valide" ! Mon email est valide Je ne sais pas quoi faire Cliquez pour agrandir... J'ai eu le meme probleme, facebook refuse les adresse mail info , contact ... chez ton hebergeur tu te créé une adresse tonprenom@tonsite.com et la ca passe
sim100 WRInaute passionné 5 Novembre 2010 #4 Ouai c'est couillon ça Effectivement c'est un webmaster@... Bon je vais voir. Merci