A aymenroma Nouveau WRInaute 24 Mars 2006 #1 bonjour j'ai un probleme a generer le fichier sitemaps de google en xml qlqu'un peut m aider svp
B Bourriquet WRInaute impliqué 24 Mars 2006 #2 Un topic en lettres normales, ça ferait peut être moins aggressif, et les gens seraient plus enclin à t'aider... Si tu commençais par décrire exactement ton problème ?
Un topic en lettres normales, ça ferait peut être moins aggressif, et les gens seraient plus enclin à t'aider... Si tu commençais par décrire exactement ton problème ?
WebRankInfo Olivier Duffez (admin) Membre du personnel 24 Mars 2006 #3 je suis sympa j'ai changé le titre...
H HawkEye WRInaute accro 24 Mars 2006 #4 aymenroma, - comment génères-tu le fichier ? - quelle est l'erreur ? - est-ce qu'on peut trouver le fichier quelquepart ? Bienvenue sur WebRankInfo
aymenroma, - comment génères-tu le fichier ? - quelle est l'erreur ? - est-ce qu'on peut trouver le fichier quelquepart ? Bienvenue sur WebRankInfo
T tangui WRInaute impliqué 24 Mars 2006 #5 WebRankInfo a dit: je suis sympa j'ai changé le titre... Cliquez pour agrandir... :lol: t'es vachement sympa! aymenroma> sans infos supplémentaires, nous sommes inutiles pour te venir en aide
WebRankInfo a dit: je suis sympa j'ai changé le titre... Cliquez pour agrandir... :lol: t'es vachement sympa! aymenroma> sans infos supplémentaires, nous sommes inutiles pour te venir en aide
Q queeny WRInaute occasionnel 28 Mars 2006 #7 Bonjour, J'ai utilisé Yoodamap, nickel Bon courage Thierry