Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon site a été visité par le robot google le 18 Novembre, je viens de regarder aujourd'hui sur le cache google et il met que la dernière visite a été faites le 11 Novembre.
1) la visite du 18 novembre était celle d'un robot google adsense et non celle d'un robot d'indexation
2) la visite n'a pas (encore) donné lieu à une raffraichissement du cache.
Je note la même chose. Il y a deux jours, Google sortait ma paga d'accueil avec un cache en date du 17 novembre. Aujourd'hui il est revenu à la date du 13. Donc retour en arrière... Ca devient une habitude
Bon, ç'est partout pareil, j'ai disparu 9 jours, puis 8 eme d'un coup, sur d'autres sites en lancement ça crawle sans indexer :roll: :roll:
Je crois que GG modifie en profondeur ses algos, ou/et il brouille les pistes pour garder la main sur la pertinence de la recherche, car l'enjeu est d'un niveau inimaginable..
Donc je crois que si on ne fait pas d'erreur de conception ,il faut décrocher de la prise de tronche et bosser sur les sites (contenu et dev.). 8)