Nouveau WRInaute
Bonjour j'ai le souci suivant.
j'ai dans mon fichier .htaccess la syntaxe suivante :
Sur ma page test j'ai créer deux liens par image pour tester le rewriting dans une boucle.
Les variables sont ensuite transmises à une requete Sql ... et ma page recherche m'affiche un catalogue.
...
Dans les deux cas le rewriting fontionne bien !
J'arrive toujours sur la bonne page mais lorsque Var2 à une longeur de chaine plus grande
le lien html me renvoi un erreur SQL comme si la Var2 n'existait pas ou etait eronnée alors qu'en version php, tout fonctionne !
Exemple :
Je croyais que du moment que la page s'affichait, tout devait fonctionner pareil ?
La longueur de la valeur d'une variable est elle limitée dans le rewritting ???
Sinon d'où provenir le problème, je tourne en rond depuis toute la soirée !!
Merci d'avance pour votre lumière.
j'ai dans mon fichier .htaccess la syntaxe suivante :
Code:
RewriteRule ^motscles,(.*),([a-z0-9A-Z]+)\.html$ /recherche.php?var1=$1&var2=$2 [L]
Sur ma page test j'ai créer deux liens par image pour tester le rewriting dans une boucle.
Les variables sont ensuite transmises à une requete Sql ... et ma page recherche m'affiche un catalogue.
Code:
lien1a : recherche.php?var1=pommes&var2=AbCd0
lien1b : motscles,pommes,AbCd0.html
Code:
lien2a : recherche.php?var1=poires&var2=AxSD1d
lien2b : motscles,poires,AbCd0.html
Dans les deux cas le rewriting fontionne bien !
J'arrive toujours sur la bonne page mais lorsque Var2 à une longeur de chaine plus grande
le lien html me renvoi un erreur SQL comme si la Var2 n'existait pas ou etait eronnée alors qu'en version php, tout fonctionne !
Exemple :
Code:
lien3a : recherche.php?var1=poires&var2=AxSD1dVFtRz03459Rf8xCs [L] (PAGE TROUVEE - SQL OK)
lien3b : motscles,poires,AxSD1dVFtRz03459Rf8xCs.html (PAGE TROUVEE - SQL PAS DE REPONSE TROUVEES)
Je croyais que du moment que la page s'affichait, tout devait fonctionner pareil ?
La longueur de la valeur d'une variable est elle limitée dans le rewritting ???
Sinon d'où provenir le problème, je tourne en rond depuis toute la soirée !!
Merci d'avance pour votre lumière.