WRInaute discret
Bonjour ,
je vous presente mon probleme (attention c long a cause des code) , je me fait tout le temps spammé sur mon site.
- le formulaire de contact
- le livre d'or
- le formulaire de creation graphique
et cela meme apres l'ajout d'un captcha :? (j'avou sa a diminué de 80% c'est deja sa )
voici le probleme en lui meme :
sur la page de demande de creation graphique je recoi des mail comme cela:
si je comprend bien , il essayer d'envoyer des mail (spam) a partir de mon site en caché ?
autre message:
sur ce message , je n'ai pas l'impression que c'est envoyé a partir de mon site mais bien d'un logiciel qui intercepte les message envoyé en php ou autre vu que des fois l'objet que je defini en : [Pixelle] Demande de creation graphique change par : [Pixelle] Demande de creation graphique Blablabla ....
un autre type de mail:
et plein d'autre mail que je resevai sur ma redirection: monemail , car je les desativé et est mi un repondeur automatique qui envoi vers mon site
voila , j'espere avoir été claire et merci a toute ame qui souhaiterai aidé un gars qui foire son php .
cordialement :wink:
edit dd32 : édition des liens + emails car inutiles, merci de faire un effort de rédaction
je vous presente mon probleme (attention c long a cause des code) , je me fait tout le temps spammé sur mon site.
- le formulaire de contact
- le livre d'or
- le formulaire de creation graphique
et cela meme apres l'ajout d'un captcha :? (j'avou sa a diminué de 80% c'est deja sa )
voici le probleme en lui meme :
sur la page de demande de creation graphique je recoi des mail comme cela:
Bonjour, Quelqu'un vous a contacter depuis votre site pour une creation graphique , voila son message :
Son nom:
Son email: email
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Content-Type: text/plain
Subject: RE: hi
bcc:email, email2,...
Son sujet:
Son message: formed
Adresse IP de l'expéditeur : 61.19.46.188
Cordialement, Le site de Pixelle.org
si je comprend bien , il essayer d'envoyer des mail (spam) a partir de mon site en caché ?
autre message:
warren of the world s about that, e ll do you o 479d059c59ceeae7479d3de6bf3c0fa1 . Bonjour, Quelqu'un vous a contacter depuis votre site pour une creation graphique , voila son message : Son nom: email Son email: email Content-Transfer-Encoding: 7bit Content-Type: text/html Subject: was about what do bcc: email3 warren of the world s about that, e ll do you o 479d059c59ceeae7479d3de6bf3c0fa1 . Son sujet: Son message: ey9237@monprovider Adresse IP de l'expéditeur : 200.218.171.46 Cordialement, Le site de Pixelle.org
sur ce message , je n'ai pas l'impression que c'est envoyé a partir de mon site mais bien d'un logiciel qui intercepte les message envoyé en php ou autre vu que des fois l'objet que je defini en : [Pixelle] Demande de creation graphique change par : [Pixelle] Demande de creation graphique Blablabla ....
un autre type de mail:
Code:
Subject: Out of Office AutoReply: [Pixelle] Demande de creation graphic
Date: Sat, 19 May 2007 16:27:21 -0400
From: [color=darkred]email4[/color]
To: [color=darkred]monemail[/color]
I will be out of the office from Thursday May 19 thru Wednesday May 23. I will return on Thursday May 24.
For questions regarding any Electronics/OEM orders or sample approvals please contact Brian Robbins at 845-731-2732 or [color=darkred]email5[/color]
For questions regarding the BRAD database please contact Rob Bucchieri at 845-731-2744 or [color=darkred]email6[/color]
For questions regarding any McGraw Hill related Aviation publications please contact Zachary Sherman at 845-731-2764 or [color=darkred]email7[/color] .
Thanks,
Mike
et plein d'autre mail que je resevai sur ma redirection: monemail , car je les desativé et est mi un repondeur automatique qui envoi vers mon site
voila , j'espere avoir été claire et merci a toute ame qui souhaiterai aidé un gars qui foire son php .
cordialement :wink:
edit dd32 : édition des liens + emails car inutiles, merci de faire un effort de rédaction