Bonjour,
D'abord merci à toutes et à tous pour les informations de ce forum.
Voici mon problème. J'ai de l'url rewriting qui fonctionne depuis 1 an sur mon site boutique, sans l'avoir modifié depuis. Récemment mon site a été suspendu deux fois en deux semaines, car il bloquait le serveur. D'après l'hébergeur, cela vient de l'url rewriting, qu'en pensez vous? J'ajoute aussi qu'il n'y pas eu de modification récente du code php. J'ai vérifié les liens avec Xenu sans trouver de problèmes.
Voici l'url rewriting dans mon fichier .htaccess (il y a aussi des redirections en cas d'erreur vers la page d'accueil que je n'ai pas mises ici)
RewriteEngine on
RewriteRule (.*)(-.+)-([^-]+)-([^-&]*)([^-]*)\.htm $1$2&$3=$4$5\.htm [N]
RewriteRule (.*)-([^-]+)-([^-]*)(.*)\.htm $1.php?$2=$3$4 [L]
RewriteRule ^(.*).htm $1.php [L]
Merci par avance de vos réponses.
D'abord merci à toutes et à tous pour les informations de ce forum.
Voici mon problème. J'ai de l'url rewriting qui fonctionne depuis 1 an sur mon site boutique, sans l'avoir modifié depuis. Récemment mon site a été suspendu deux fois en deux semaines, car il bloquait le serveur. D'après l'hébergeur, cela vient de l'url rewriting, qu'en pensez vous? J'ajoute aussi qu'il n'y pas eu de modification récente du code php. J'ai vérifié les liens avec Xenu sans trouver de problèmes.
Voici l'url rewriting dans mon fichier .htaccess (il y a aussi des redirections en cas d'erreur vers la page d'accueil que je n'ai pas mises ici)
RewriteEngine on
RewriteRule (.*)(-.+)-([^-]+)-([^-&]*)([^-]*)\.htm $1$2&$3=$4$5\.htm [N]
RewriteRule (.*)-([^-]+)-([^-]*)(.*)\.htm $1.php?$2=$3$4 [L]
RewriteRule ^(.*).htm $1.php [L]
Merci par avance de vos réponses.