WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,
J'espère trouver un peu d'aide, parce que je bloque sur un Pb SQL.
Je pense que c'est un truc tout bête, mais je ne trouve pas la solution.
Je vous explique :
J'ai une table, celle des membres de mon site que l'on appellera $p (table phpbb_users).
Ils sont identifiés par la clef primaire de la table, user_id
J'ai une autre table que l'on appellera $c et qui contient des données qui appartiennent aux membres.
Les données de la table $c sont rattachées à chaque membre propriétaire de ces données, en répliquant dans un des champs la clef primaire de la table $p, sous le nom id_user
Je ne sais pas si je suis clair.
Je veux récupérer les email des membres qui n'ont pas encore postés de données dans la table $c pour les exporter et les relancer.
En clair :
J'ai besoin des emails des membres $p.user_email identifiés par leur clef primaire $p.user_id, et qui n'ont pas encore postés de données dans la table $c, rattachées à eux par le champ $c.id_user
Je ne trouve pas la solution qui doit être toute bête.
Si vous avez une piste, je vous remercie beaucoup.
J'espère trouver un peu d'aide, parce que je bloque sur un Pb SQL.
Je pense que c'est un truc tout bête, mais je ne trouve pas la solution.
Je vous explique :
J'ai une table, celle des membres de mon site que l'on appellera $p (table phpbb_users).
Ils sont identifiés par la clef primaire de la table, user_id
J'ai une autre table que l'on appellera $c et qui contient des données qui appartiennent aux membres.
Les données de la table $c sont rattachées à chaque membre propriétaire de ces données, en répliquant dans un des champs la clef primaire de la table $p, sous le nom id_user
Je ne sais pas si je suis clair.
Je veux récupérer les email des membres qui n'ont pas encore postés de données dans la table $c pour les exporter et les relancer.
En clair :
J'ai besoin des emails des membres $p.user_email identifiés par leur clef primaire $p.user_id, et qui n'ont pas encore postés de données dans la table $c, rattachées à eux par le champ $c.id_user
Je ne trouve pas la solution qui doit être toute bête.
Si vous avez une piste, je vous remercie beaucoup.