..... :wink:Szarah a dit:Ah la la, tous ces mots en clair dans le texte
iden a dit:c'est génant cette balise ?? <meta name="Googlebot" content="noarchive"> :?
luxe-campagne a dit:la balise noarchive est un peu obligatoire pour un site qui fait du cloacking ;-)
The Notebook
Actualité et critiques d'internautes sur les sorties DVD films et musique disponibles à la vente et en location.
-www.sortiesdvd.com/recherche/titre/The+Notebook/1 - Résultat complémentaire - Pages similaires
Albert Dupontel
Actualité et critiques d'internautes sur les sorties DVD films et musique disponibles à la vente et en location.
-www.sortiesdvd.com/realisateur-Albert+Dupontel.html - Résultat complémentaire - Pages similaires
Lance Henriksen...
-www.sortiesdvd.com/acteur-Lance+Henriksen....html - Résultat complémentaire - Pages similaires
Kevin Lima
-www.sortiesdvd.com/realisateur-Kevin+Lima.html - Résultat complémentaire - Pages similaires
iden a dit:Cloaking
Le page cloaking technique qui consiste à tromper les robots des moteurs de recherche en leur fournissant une page qui n'est pas celle que visualise l'internaute.
Ya pas de tromperie la !!
Arrff
:cry:
Non, cette balise ne paraît pas suspect aux yeux de google car eux-même conseille de l'utiliser pour la non mise en cache.luxe-campagne a dit:lui ne fait peut-être pas du cloaking, mais cette balise sert à ceux qui en font, donc je déconseille fortement de l'utiliser à ceux qui n'en font pas, car ça peut paraître suspect à GG...
on t'a tous adopté d'office :lol:rachatdecredits a dit:veut bien m'adopter et me fouttre des coups de pieds au derriere, peut etre qu'enfin je comprendrais............