R rock69 Nouveau WRInaute 25 Octobre 2005 #1 Bonjour, Ma deuxième règle ne fonctionne pas ... pouvez-vous m'en dire plus Svp ? Merci bien Fab -------------------- RewriteEngine on RewriteRule (.*).html schemas.php?type=$1 [L] RewriteRule gestion-(.*).html gestion.php?cat=$1 [L] --------------------
Bonjour, Ma deuxième règle ne fonctionne pas ... pouvez-vous m'en dire plus Svp ? Merci bien Fab -------------------- RewriteEngine on RewriteRule (.*).html schemas.php?type=$1 [L] RewriteRule gestion-(.*).html gestion.php?cat=$1 [L] --------------------
B Bne Nouveau WRInaute 25 Octobre 2005 #2 Essayez peut-être : Code: RewriteEngine on RewriteRule (.*).html schemas.php?type=$1 [L] RewriteRule ^gestion-(.*)\.html$ gestion.php?cat=$1 [L] Je débute également, alors pas la lapidation s'il vous plaît
Essayez peut-être : Code: RewriteEngine on RewriteRule (.*).html schemas.php?type=$1 [L] RewriteRule ^gestion-(.*)\.html$ gestion.php?cat=$1 [L] Je débute également, alors pas la lapidation s'il vous plaît
F fabor WRInaute discret 25 Octobre 2005 #3 il faut les inverser, la regle la plus restrictive en premier
R rottman WRInaute passionné 25 Octobre 2005 #4 Code: RewriteEngine on RewriteRule ^gestion-(.*).html$ gestion.php?cat=$1 [L] RewriteRule ^(.*).html$ schemas.php?type=$1 :wink:
Code: RewriteEngine on RewriteRule ^gestion-(.*).html$ gestion.php?cat=$1 [L] RewriteRule ^(.*).html$ schemas.php?type=$1 :wink:
R rock69 Nouveau WRInaute 25 Octobre 2005 #5 thanks Merci bien à vous tous pour vos réponses si rapide et précieuses ;-) ça fonctionne donc ainsi : RewriteEngine on RewriteRule ^gestion-(.*).html$ gestion.php?cat=$1 [L] RewriteRule ^(.*).html$ schemas.php?type=$1
thanks Merci bien à vous tous pour vos réponses si rapide et précieuses ;-) ça fonctionne donc ainsi : RewriteEngine on RewriteRule ^gestion-(.*).html$ gestion.php?cat=$1 [L] RewriteRule ^(.*).html$ schemas.php?type=$1