Avé WRI
j'ai un petit soucis, un client m'as demandé pour son site un ndd genre... à rallonge
exemple : mon-petit-train-en-bois-a-trois-roues-bancales.fr
( je sais, mes exemples sont pitoyable )
mon soucis, en imaginant que la requete recherchée soit effectivement
"mon petit train en bois a trois roues bancales"
pour le réf naturel, pas de soucis ( à la limite )
mais puisque c'est une requete un peu etrange, le client veux de l'adwords en +..
la soucis, ndd de + de 35 caracteres, nouvelle CGU adword... passe pas..
donc, l'idée : prendre un ndd type train-roues-bancale.fr
qui à le même contenu que l'autre mais sans référencement naturel, que des campagnes adword...
ma question :
-Y à t'il risque de duplicate content ? ( je pense que oui mais peut-être vous aurez des retour d'expérience
différents )
- quels problèmes cela pourra poser ?
- est-ce qu'il ne vaudrais mieux pas utiliser le 2eme ndd tout court pour le réf naturel + adword
pour éviter tout les risques même s'il correspond un peu moin à la requete ciblée ?
en tout cas merci :wink:
j'ai un petit soucis, un client m'as demandé pour son site un ndd genre... à rallonge
exemple : mon-petit-train-en-bois-a-trois-roues-bancales.fr
( je sais, mes exemples sont pitoyable )
mon soucis, en imaginant que la requete recherchée soit effectivement
"mon petit train en bois a trois roues bancales"
pour le réf naturel, pas de soucis ( à la limite )
mais puisque c'est une requete un peu etrange, le client veux de l'adwords en +..
la soucis, ndd de + de 35 caracteres, nouvelle CGU adword... passe pas..
donc, l'idée : prendre un ndd type train-roues-bancale.fr
qui à le même contenu que l'autre mais sans référencement naturel, que des campagnes adword...
ma question :
-Y à t'il risque de duplicate content ? ( je pense que oui mais peut-être vous aurez des retour d'expérience
différents )
- quels problèmes cela pourra poser ?
- est-ce qu'il ne vaudrais mieux pas utiliser le 2eme ndd tout court pour le réf naturel + adword
pour éviter tout les risques même s'il correspond un peu moin à la requete ciblée ?
en tout cas merci :wink: