Bonjour j'ai un petit probleme de compatibilité entre FF et IE concernant des infobulles.
Voici mon bout de code
Voici le code de mon css
Malheureusement j'ai bô tout faire, en relative, asbolute, et tout... mais sur IE ca merde, enfaite les infobulles sont comme mises en absolute c'est a dire se base du X=0 et du Y=0 sur le coin gauche/haut de la page, alors que je voudrais que ca se base sur le coin gauche/haut de la div rc_map
need help
Voici mon bout de code
Code:
<!-- Cette div permet d'encadrer les autre div, elle est mise entre 2 balise td -->
<div id="rc_map" style="height:303px; width:610px; position:relative; border:1px solid #2E2521; background-image:url(images/map/map_bg.jpg)" >
<a href="#" onmouseover="showTooltip('<div class=\'info\'>Garage</div>');" onmouseout="hideTooltip()">
<div id="garage" style="height:35px; width:32px; position:absolute; z-index:6; left:181px; top:211px; background-image:url(images/map/map_garage.png);"></div>
</a>
</div>
Voici le code de mon css
Code:
<!-- INFOBULLE -->
img{ border:none; z-index:999;}
#bulle { position: absolute; visibility: hidden; font-size:12px; z-index:999;}
.info{ border:1px solid #666666; padding: 7px; color:#666666; background-color:#FFFFFF; font-family:"trebuchet MS"; filter : alpha(opacity=90); -moz-opacity : 0.9; opacity:0.9; z-index:999;}
Malheureusement j'ai bô tout faire, en relative, asbolute, et tout... mais sur IE ca merde, enfaite les infobulles sont comme mises en absolute c'est a dire se base du X=0 et du Y=0 sur le coin gauche/haut de la page, alors que je voudrais que ca se base sur le coin gauche/haut de la div rc_map
need help