Problème de CSS avec des liens

WRInaute occasionnel
Salut tout le monde, c'est encore moi! :lol:

Ce coup-ci, j'ai un drôle de souci. J'ai une liste de lien que j'affiche sous forme de blocs via display:block; (merci Alsacreations)

Seulement voila... Sous Firefox, c'est ok mais sous Internet Explorer, ça fait un drôle d'effet au survol! On dirait que les blocs diminuent.
Voir sur http://www.totalrnb.com en bas de la page, c'est le bloc "forum"

Merci d'avance, c'est cool en tout cas de voir que WRI a aussi un bon forum de progra web :wink:

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Dans ton code html :
Code:
<div id="forum">
<a href='./forum/viewtopic.php?p=1783'>Le site et le forum de...</a>

<a href='./forum/viewtopic.php?p=1764'>Avis aux fashion victimes</a>
<a href='./forum/viewtopic.php?p=1749'>Je n'arrive pas à écrire...</a>
<a href='./forum/viewtopic.php?p=1743'>Where is hl?...</a>
<a href='./forum/viewtopic.php?p=1739'>Recherche</a>
<a href='./forum/viewtopic.php?p=1736'>Les nouveaux sons de joe</a>
<a href='./forum/viewtopic.php?p=1728'>C vraiment chiant...</a>
<a href='./forum/viewtopic.php?p=1710'>Michael jackson: vous en...</a>
<a href='./forum/viewtopic.php?p=1700'>Nouvelles chansons de...</a>
<a href='./forum/viewtopic.php?p=1686'>Lauryn hill</a>

</div>

Deux possibilités :
Sois tu rajoutes un <br /> après chaque lien, sois tu mets l'ensemble des liens sur la même ligne, ce qui donnerait :
Code:
<div id="forum">
<a href='./forum/viewtopic.php?p=1783'>Le site et le forum de...</a><a href='./forum/viewtopic.php?p=1764'>Avis aux fashion victimes</a><a href='./forum/viewtopic.php?p=1749'>Je n'arrive pas à écrire...</a><a href='./forum/viewtopic.php?p=1743'>Where is hl?...</a><a href='./forum/viewtopic.php?p=1739'>Recherche</a><a href='./forum/viewtopic.php?p=1736'>Les nouveaux sons de joe</a><a href='./forum/viewtopic.php?p=1728'>C vraiment chiant...</a><a href='./forum/viewtopic.php?p=1710'>Michael jackson: vous en...</a><a href='./forum/viewtopic.php?p=1700'>Nouvelles chansons de...</a><a href='./forum/viewtopic.php?p=1686'>Lauryn hill</a>
</div>

Oui, je sais, c'est moins agréable à lire comme code ... mais IE, lui, le lit mieux dans ce genre de situation.

WRInaute occasionnel
CaYuS a dit:
Oui, je sais, c'est moins agréable à lire comme code ... mais IE, lui, le lit mieux dans ce genre de situation.

ça marche!! Merci CaYuS!

Fallait trouver, j'y aurais jamais pensé. C'est bizarre ces différences entre IE et FX, c'est agaçant à la longue. :x

WRInaute occasionnel
Oui c'est agaçant ;)
Surtout quand tu veux faire un code "propre" et "aéré" ..., j'avais déjà était confronté au même genre de problème.
Enfin, on finit par s'y habituer malheureusement.

Discussions similaires