Problème de cookies

WRInaute passionné
Bonjour,

Je me fabrique un espace membre géré par cookie et je rencontre un soucis de page blanche lorsque je transmet des infos par formulaire ... pourquoi?
Je suis déjà logué :
Code:
<?php 
if(isset($_COOKIE["ID_UTILISATEUR"])){
?>
<form action="page1.php" method="post">
<input type="text" name="titre" size="100" value="" />
<input value="Valider" name="envoyer" type="submit" />
</form>
<? } ?>
Page1:
Code:
<?php 
if(isset($_COOKIE["ID_UTILISATEUR"])){
?>
<?php
$letitre=$_POST["titre"];
echo "$letitre ";
?>
<? } ?>
Avec ou sans la ligne $_COOKIE["ID_UTILISATEUR"], rien ne s'affiche .. quelle en est la raison svp ?

WRInaute passionné
Code:
$expiration = empty($_POST["CB_Connexion_Automatique"]) ? 0 : time() + 90 * 24 * 60 * 60;

// Création des cookies
setcookie("ID_UTILISATEUR", $row["ID_UTILISATEUR"], $expiration, "/");
setcookie("pseudo", $row["pseudo_contributeur"], $expiration, "/");
Source:http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/creer-un-espace-membre-en-php.php?page=3
Toutes mes autres pages fonctionnent bien quand c'est un simple lien qui sert à la navigation.

WRInaute passionné
Tu ne changes pas de domaine entre tes deux pages je suppose?
(vire le , "/" de ton setCookie pour tester, mais je doute).

Tu le fais à quel moment la création de ton COOKIE? Dans page1.php? ou dans ta page de login avec une redirection après?

Pas d'affectation ou de suppression du COOKIE avant le code que tu as montré?

WRInaute passionné
-Pas de changement de domaine entre mes 2 pages.
-La création du cookie se fait dans la page de connection à l'espace membre et la redirection de l'utilisateur par:
Code:
header("Location: membre.php");
-Pas d'affectation ou de suppression du COOKIE avant le code.

Ceci dit, je viens de re(x30)tester en changeant juste le nom de ma page et ...magique .. sa fonctionne 8O !
Si la page contenant le formulaire se nome proposer-un-article.php et que la page qui reçoit les infos du formulaire se nome proposer-un-article-1.php sa ne fonctionne pas :? , sa c'est relou et la je ne comprend pas :?:

Discussions similaires