neojick a dit:Je doute qu'on puisse lier ton pb de freebox avec les dedibox en rade. Le réseau Free est tellement énorme que s'il y a vraiment un lien, c'est qu'il y a de quoi s'inquiéter !
rolriam a dit:45 minutes il me semble pour le SLA standard (10% de remboursement par service par heure au delà des 45 minutes) sur un mois.
dawda_ a dit:Dedibox, c'est fini pour moi, ce type de probleme arrive deux fois par an !!!
hebmaster a dit:rolriam a dit:45 minutes il me semble pour le SLA standard (10% de remboursement par service par heure au delà des 45 minutes) sur un mois.
ça veut dire que si ce problème dure 10 heures, dédibox va rembourser l'intégralité de la location de tout le mois !!
donc elle ne va pas faire de chiffre d'affaire ce mois ci, si le problème dure 10 heures...c'est bizarre comme même !
L'Accès à Internet est considéré comme indisponible lorsque un ou des éléments réseau
indispensables au fonctionnement du Serveur de l'Usager subissent une panne dont
l'origine n'est pas une maintenance planifiée, provoquant une indisponibilité totale du
Serveur de l'Usager sur Internet.
Dedibox s'engage à une durée maximale d'indisponibilité de l'Accès Internet :
- Moins de 45 minutes par mois si le Serveur de l'Usager bénéficie de la garantie
«SLA Standard»
- Moins de 30 minutes par mois si le Serveur de l'Usager bénéficie de la garantie
«SLA Premium»
En cas de non respect de cet engagement, l'Usager pourra demander le remboursement
de 10% du prix mensuel hors taxes du Service concerné, par heures au delà du délais
maximal d'indisponibilité garantis. Le montant ne peut dépasser le prix mensuel hors taxe
du Service.
L'Usager demandera le remboursement par l'intermédiaire d'un formulaire disponible sur
demande à l'Assistance Technique, à renvoyer par lettre recommandée avec accusé de
réception au service réclamation à l'adresse indiquée à l'article 15 des présentes.
L'interruption de service n'a pas duré 4hWEBCodeur a dit:Bon alors, 4h x 10% de 34€ TTC = 3.4 x 4 = 13.2 € - (~6€ de recommandé AR + 2h attente guichet + (quel garantie ai-je donc))...
neojick a dit:Je doute qu'on puisse lier ton pb de freebox avec les dedibox en rade. Le réseau Free est tellement énorme que s'il y a vraiment un lien, c'est qu'il y a de quoi s'inquiéter !
Les explications officielles sont sur les newsgroup dediboxneojick a dit:Je n'ai pu tenir debout avant le retour, je suis bien content de voir que tout marche ce matin. Cependant, je n'ai pas vu une seule explication officielle.
Mpic a dit:Je suis chez alice, j'ai eu le mêmeproblème que vous donc je pense qu'ils ont fusionné les réseaux? chez moi c'est arrivé à Minuit 7 minutes environ :s
Je peut me faire rembourser alice? ^^
Mpic a dit:Moi mon hypothèse était qu'il on raccorder de manière physique les réseaux, puisque auparavant mes téléchargement sur free étaient lent (dl.free.fr) et maintenant , sachant que je suis chez alice ils sont très rapide
Mpic a dit:J'entendais par là que les réseaux Alice + free était devenu UN seul et unique réseau, et non 2 réseaux appartenant à la même Maison mère.